OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    durite essence injection commodore

    com73
    com73
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 65
    Localisation : aude

    durite essence injection commodore Empty durite essence injection commodore

    Message par com73 Jeu 15 Déc - 19:33

    bonsoir à toutes et tous,

    je viens de me rendre compte que mes durites essence situées pres du moteur craquent rapidement (pour info,Commodore B GS/E),surtout celles entre la rampe d'injection et les injecteurs.

    Pourtant la longueur est courte (5cm),en 8 mois,il faut déjà les changer.

    Que me conseillez vous?

    Des durites type "aviation" avec tresse métallique,mais elles doivent aussi craquer en dessous de cette tresse,non?

    vincent
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    durite essence injection commodore Empty Re: durite essence injection commodore

    Message par willouhd1 Jeu 15 Déc - 19:48

    Je monte des durites speciales pour injection,opel vendait ça,tres cher au metre ,vw aussi a se genre de durite,vendue au metre,speciale pour injection essence

    a present j ai de la tressée qui resemble tres fort a celle montée d origine sur les mercedes 107(Wurth vend ça)aucun probleme

    nb;J ai pas ete contend des tuyaux essence vendu par Gates,ils gonflent et se laisse aller
    avatar
    Invité
    Invité


    durite essence injection commodore Empty Re: durite essence injection commodore

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 22:08

    La durite tressée comme à l'époque on en trouve plus ou alors c'est du vieux stock donc à proscrire.

    Sur mes commo je mets de la durite classique spéciale essence évidemment et ça tient longtemps, juste une fois j'ai eu un soucis, ça avait tenue que quelques semaines, pas compris pourquoi durite essence injection commodore 868355 Un petit conseil, change toutes tes durites jusqu'au réservoir sinon elle pourrisent de l'intérieur et bouche tout...
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    durite essence injection commodore Empty Re: durite essence injection commodore

    Message par Johan99 Ven 16 Déc - 14:02

    je confirme les dires de willy, moi aussi j'utilise les durites tressés de wurth (pas encore sur la rekord) mais sur mes groupes électrogène par exemple et sur le quad du collègue, (injection) et c'est le top.
    Thibaut
    Thibaut
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 687
    Localisation : NICE

    durite essence injection commodore Empty Re: durite essence injection commodore

    Message par Thibaut Ven 16 Déc - 14:20

    Oui comme tout il suffit d' acheter le produit adapte chez wurth ou berner par exemple pas de soucis pour se fournir ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    durite essence injection commodore Empty Re: durite essence injection commodore

    Message par Invité Ven 16 Déc - 20:08

    On ne trouve pas partout les produits Wurth, les "bonnes durites" classiques vont très bien aussi...
    com73
    com73
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 65
    Localisation : aude

    durite essence injection commodore Empty Re: durite essence injection commodore

    Message par com73 Ven 16 Déc - 20:22

    j'avais tout changé jusqu'au réservoir, il y a 8 mois mais les durites qui sont à proximitées du moteur ont plus de contraintes.

    j'ai commandé chez MECATECHNIC de la durite tressée métallique,j'espere que c'est de la qualitée!

    vincent
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    durite essence injection commodore Empty Re: durite essence injection commodore

    Message par willouhd1 Sam 17 Déc - 10:18

    La durite tressée metalique,normalement cet de la bonne qualité,tu as le tressage inox et l autre tressage zingé(moin jolis)

    Contenu sponsorisé


    durite essence injection commodore Empty Re: durite essence injection commodore

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:05