par willouhd1 Mer 14 Aoû - 10:59
Je me souviens,en 1981 ils vendaient encore l ancien land a lames,un vrais tracteur,suspention dure avec un poste de conduite fait pour des petits
Je me suis mis a mon compte en 1985 et j ai fait des entretients sur des 109 et 110,j en ai meme renforcer une pour le dakar(quel bazard a faire)au depart ont m annonce faire un entretient complet et quant cet fait ,le client dit (oui,mais vous n avez pas demonter les ponts !!!!)et là j etais vu,il ma eut le guas,j ai tout demonter,remplacer tout les silenblocs remforcer les banjos ,les points de suspentions,doubler les amortisseurs,monter des filtres a air spéciaux,j ai encore les manuels d ateliers qu il m avait fourni a l epoque et en plus il avait révé que j allais aller avec lui dans le sable et dormir avec les scorpions !!
je sais pas se qu il a fait comme resultat au dakar,plus jamais eut de nouvelles,faut dire que ce travail a été fait en soustraitance pour mon copain Maurice (Mauber)qui lui a fait plusieurs foix le dakar et preparer des ranges,des ranges avec moteur mercedes de 5.0litres boite automatique en plus,des fusées ses trucs
La seules piece d origine la dessus c était le tablié avant,tous le reste était special(ailes-capot-caisse en kevlar)un travail superbe