moi je regarderai si le régulateur de pression (celui sur la rampe d'injection) fait bien son travail. pour avoir été malmené par mon injection monté sur la rekord j'ai eu tout les problèmes possibles et imaginables, ce type de problème en faisait parti.
5 participants
panne
didier- Opeliste confirmé
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Localisation : jura
- Message n°27
panne
j ai bossé sur la manta toute la journée , j ai revu toute les connections et effectivement il y a un problème avec ca le cablage sur la sonde qui se trouve a coté de celle de départ a froid celle qui est sertie ,j ai essayé de démarer la manta et le cablage a cramé comme si il était en cour jus, je l ai refait maintenant ca démarre mais ca tourne trés mal et ca prend pas les tours pédale d accélérateur au planché
didier- Opeliste confirmé
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Localisation : jura
- Message n°28
Re: panne
comment fais tu pour le controler johanJohan99 a écrit:moi je regarderai si le régulateur de pression (celui sur la rampe d'injection) fait bien son travail. pour avoir été malmené par mon injection monté sur la rekord j'ai eu tout les problèmes possibles et imaginables, ce type de problème en faisait parti.
wim bos- opeliste pro
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Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°29
Re: panne
On peut débrancher l'injecteur départ à froid et brancher un manomètre sur le flexible, comme ça tu peux voir la pression dans le système d'injection.
Johan99- Administrateur
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Localisation : Saint Lager Bressac
- Message n°30
Re: panne
c'est le plus pratique, pour avoir une idée de la pression.
moi j'aime bien la méthode de la seringue, je prends une seringue avec le bout en plastique, bien étanche, une durite NEUVE entre le régulateur et la seringue, je met la seringue a mi course et je connecte la durite le but est de démarrer et d'agir sur la seringue pour que le moteur tourne, il faut donc être deux, c'est mieux, dans mon cas, la seringue ne faisait rien, régulateur HS, j'ai changé, basta.
moi j'aime bien la méthode de la seringue, je prends une seringue avec le bout en plastique, bien étanche, une durite NEUVE entre le régulateur et la seringue, je met la seringue a mi course et je connecte la durite le but est de démarrer et d'agir sur la seringue pour que le moteur tourne, il faut donc être deux, c'est mieux, dans mon cas, la seringue ne faisait rien, régulateur HS, j'ai changé, basta.
didier- Opeliste confirmé
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Localisation : jura
- Message n°31
panne
la manta est réparée , la panne était du a une coupure dans le faisceau électrique ,si quelquun en a un en bonne état je suis preneur. encore merci pour le coup de main
wim bos- opeliste pro
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Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°32
Re: panne
Bonne nouvelle !
La coupure était au niveau de quel fil et ou ?
La coupure était au niveau de quel fil et ou ?
didier- Opeliste confirmé
- Messages : 151
Localisation : jura
- Message n°33
panne
je peut pas te répondre c est un mécano fana de manta b qui a fait le boulot il roule actuellement avec un 6 cylindres en ligne de 200ch et pendant les vacances il sera remplacé par un v8 de 400ch d origine usa.je ferai des photos
Armand 77- opeliste pro
- Messages : 338
- Message n°34
Re: panne
Et tu lui as pas posé la question ?
Elle remarche bien , et il ta dit de changer le faisceau . C'est çà ?
Elle remarche bien , et il ta dit de changer le faisceau . C'est çà ?