marre de me faire arreter par les flics regulierement et malgré que j'adore le look de ma caisse,j'envisage de monter moins large a l'arriere!!et oui ca depasse trop pour notre cher pays!!!!quelle et la longeur maxi que je puisse monter sans que ca depasse?
2 participants
largeur maxi de pneus arriere sur commo A
streetrock- opeliste pro
- Message n°1
largeur maxi de pneus arriere sur commo A
Invité- Invité
- Message n°2
Re: largeur maxi de pneus arriere sur commo A
Ben ça dépend du déport de tes jantes. Ceci dit normal qu'il t'emmerde, ça a toujours été interdit des roues qui dépassent. C'est pour ça qu'en France, un ROD doit même avoir des garde-boue pour être légal.
Ceci dit à mon avis le bord de tes jantes dépassent de la caisse. Donc tu peux mettre n'importe quelle taille ça fera pareil. Donc change de jantes.
Pis ça n'engage que moi mais perso, je trouvais ça moche déjà..... 4 jantes larges c'est bien plus beau et en plus tu gardes un comportement de l'auto correct en évitant d'avoir autant le cul en l'air...
Ceci dit à mon avis le bord de tes jantes dépassent de la caisse. Donc tu peux mettre n'importe quelle taille ça fera pareil. Donc change de jantes.
Pis ça n'engage que moi mais perso, je trouvais ça moche déjà..... 4 jantes larges c'est bien plus beau et en plus tu gardes un comportement de l'auto correct en évitant d'avoir autant le cul en l'air...
wim bos- opeliste pro
- Message n°3
Entièrement d'accord mais Dom ne sait toujours pas quelle largueur il peut monter.
Les jantes d'origine sont 5J x 14 avec un ET de 37MM ?
On peut bien aller 1" (peut-être 1,5") vers l'intérieur et 1,5" vers l'extérieur, ça donne 7,5" avec un ET de 31MM.
Les jantes d'origine sont 5J x 14 avec un ET de 37MM ?
On peut bien aller 1" (peut-être 1,5") vers l'intérieur et 1,5" vers l'extérieur, ça donne 7,5" avec un ET de 31MM.
Invité- Invité
- Message n°4
Ben ça dépend du déport des jantes qu'il veut mettre c'est bien ce que je dis.
Sur mes jantes de camaro je ne pouvais pas mettre plus que du 195 en 70/14. Sinon du 205/60/14 car plus gros ça frottait vu que les jantes sont déportées. Sur les jantes d'origines on peut y mettre du 205/70/14, comme du 60 aussi.
Sur ses jantes AR actuelles, même s'il met du 165 ça dépassera de la caisse quand même.
Sur mes jantes de camaro je ne pouvais pas mettre plus que du 195 en 70/14. Sinon du 205/60/14 car plus gros ça frottait vu que les jantes sont déportées. Sur les jantes d'origines on peut y mettre du 205/70/14, comme du 60 aussi.
Sur ses jantes AR actuelles, même s'il met du 165 ça dépassera de la caisse quand même.