OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    largeur maxi de pneus arriere sur commo A

    streetrock
    streetrock
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 243
    Localisation : lyon

    largeur maxi de pneus arriere sur commo A Empty largeur maxi de pneus arriere sur commo A

    Message par streetrock Mar 14 Mai - 19:54

    marre de me faire arreter par les flics regulierement et malgré que j'adore le look de ma caisse,j'envisage de monter moins large a l'arriere!!et oui ca depasse trop pour notre cher pays!!!!quelle et la longeur maxi que je puisse monter sans que ca depasse?
    avatar
    Invité
    Invité


    largeur maxi de pneus arriere sur commo A Empty Re: largeur maxi de pneus arriere sur commo A

    Message par Invité Mar 14 Mai - 20:34

    Ben ça dépend du déport de tes jantes. Ceci dit normal qu'il t'emmerde, ça a toujours été interdit des roues qui dépassent. C'est pour ça qu'en France, un ROD doit même avoir des garde-boue pour être légal.
    Ceci dit à mon avis le bord de tes jantes dépassent de la caisse. Donc tu peux mettre n'importe quelle taille ça fera pareil. Donc change de jantes.

    Pis ça n'engage que moi mais perso, je trouvais ça moche déjà..... 4 jantes larges c'est bien plus beau et en plus tu gardes un comportement de l'auto correct en évitant d'avoir autant le cul en l'air...
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    largeur maxi de pneus arriere sur commo A Empty Re: largeur maxi de pneus arriere sur commo A

    Message par wim bos Mar 14 Mai - 20:52

    Entièrement d'accord mais Dom ne sait toujours pas quelle largueur il peut monter.

    Les jantes d'origine sont 5J x 14 avec un ET de 37MM ?
    On peut bien aller 1" (peut-être 1,5") vers l'intérieur et 1,5" vers l'extérieur, ça donne 7,5" avec un ET de 31MM.
    avatar
    Invité
    Invité


    largeur maxi de pneus arriere sur commo A Empty Re: largeur maxi de pneus arriere sur commo A

    Message par Invité Mar 14 Mai - 20:58

    Ben ça dépend du déport des jantes qu'il veut mettre c'est bien ce que je dis.
    Sur mes jantes de camaro je ne pouvais pas mettre plus que du 195 en 70/14. Sinon du 205/60/14 car plus gros ça frottait vu que les jantes sont déportées. Sur les jantes d'origines on peut y mettre du 205/70/14, comme du 60 aussi.

    Sur ses jantes AR actuelles, même s'il met du 165 ça dépassera de la caisse quand même.

    Contenu sponsorisé


    largeur maxi de pneus arriere sur commo A Empty Re: largeur maxi de pneus arriere sur commo A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:05