3 participants
Commo B 4L
yves 83- Opeliste confirmé
- Message n°3
Re: Commo B 4L
Bah quand-même,
Ca a de la gueule !
Yves
Ca a de la gueule !
Yves
Invité- Invité
- Message n°4
T'as vu les ailes ??? Beurk !!!
Pis d toutes façons, il n'y en a qu'une de commo bleue qui est belle ! Enfin... A qui la couleur va bien quoi...
Pis d toutes façons, il n'y en a qu'une de commo bleue qui est belle ! Enfin... A qui la couleur va bien quoi...
Invité- Invité
- Message n°5
yves 83 a écrit:Bah quand-même,
Ca a de la gueule !
Yves
Perso j'aime pas, puis le pot d'origine pour passer les watts j'y crois pas trop
Johan99- Administrateur
- Message n°6
bah sur celle ci pour moi, les ailes sont moches, les jantes sont moches, les aérations sont moches, quel gachi,
pour moi, la classe, c'est une auto qui est stock en carrosserie, en apparence, mais avec un bourin énormissime qui fait un bruit sympa et qui développe.
histoire de pas ce faire griller par les 106kid aux feux... lol
pour moi, la classe, c'est une auto qui est stock en carrosserie, en apparence, mais avec un bourin énormissime qui fait un bruit sympa et qui développe.
histoire de pas ce faire griller par les 106kid aux feux... lol
SeYa-- Opeliste
- Message n°7
Je vous trouve un peu dur..
On peu admirer le travail sans critiquer tout le temps..
A vous lire, on dirait que seules vos autos sont bien et que les autres c'est de la merde..
Moi je la trouve belle
A vous lire, on dirait que seules vos autos sont bien et que les autres c'est de la merde..
Moi je la trouve belle
Johan99- Administrateur
- Message n°8
Non ! Moi la mienne est moche ! Mais je l'aime bien comme sa !! Lol
Invité- Invité
- Message n°9
SeYa- a écrit:Je vous trouve un peu dur..
Moi je la trouve belle
Tu penses ce que tu veux, toi tu aimes nous on aime pas comment veux-tu admirer quelque chose de moche
Invité- Invité
- Message n°10
Johan99 a écrit:Non ! Moi la mienne est moche ! Mais je l'aime bien comme sa !! Lol
Pareil pour les miennes en ce moment mais le boulot avance doucement...
Invité- Invité
- Message n°11
Shark a écrit:Belle mécanique, beau bruit mais auto pas belle
Je me disais aussi ca peut pas etre parfait a vos yeux
+1 a Seya A vous lire, on dirait que seules vos autos sont bien et que les autres c'est de la merde..
+1 a Seya moi aussi je la trouve jolie, et je pousse meme le bouchon (au risque d'en choqué) j'aimerai bien l'avoir
Invité- Invité
- Message n°12
joe a écrit:Shark a écrit:Belle mécanique, beau bruit mais auto pas belle
Je me disais aussi ca peut pas etre parfait a vos yeux
+1 a Seya A vous lire, on dirait que seules vos autos sont bien et que les autres c'est de la merde..
+1 a Seya moi aussi je la trouve jolie, et je pousse meme le bouchon (au risque d'en choqué) j'aimerai bien l'avoir
??
Johan99- Administrateur
- Message n°13
moi sa me ferai chier de passer a la pompe avec,
j'exagère en la critiquant, ce que je veux dire vraiment, c'est que elle est "too much" et des jantes comme sa, c'est catastrophique, sa dénature complètement la caisse, mettre des jantes "modernes" sur une ancienne, buerk.
j'exagère en la critiquant, ce que je veux dire vraiment, c'est que elle est "too much" et des jantes comme sa, c'est catastrophique, sa dénature complètement la caisse, mettre des jantes "modernes" sur une ancienne, buerk.
Invité- Invité
- Message n°14
Johan99 a écrit:moi sa me ferai chier de passer a la pompe avec,
+1 .
A mes yeux, elle est massacrée la pauvre.
Si c'était une Manta, ascona ou autre, j'aurais le même discour .