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vianney39
ETTORE
pierre
Johan99
bunny
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MONZA A1 25E
Invité- Invité
- Message n°2
Re: MONZA A1 25E
Invité- Invité
- Message n°3
Re: MONZA A1 25E
Johan99- Administrateur
- Messages : 1366
Localisation : Saint Lager Bressac
- Message n°4
Re: MONZA A1 25E
bienvenue a toi.
pierre- Opeliste confirmé
- Messages : 166
Localisation : La Rochelle
- Message n°5
Re: MONZA A1 25E
salut et bienvenue ici!
bunny- Opeliste
- Messages : 4
Localisation : maine et loire
- Message n°8
Re: MONZA A1 25E
merci a tous de votre acceuil.
M.JOE bonjour; et bien non mon pseudo n est pas du tout lier a l image au nom ou a la carrière de cette actrice porno.Mon pseudo me vient tout simplement d un diminutif phonetique de mon nom de famille que j ai descidé d ecrire ainsi . Mais c est sur que je ne risque pas de louper le poste en bis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Ne connaissant pas bunny de cruz je me suis rancarder j ai peu d info.si beaucoup de visuel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Ses seins son entierement naturel.Merci de m avoir fait connaitre je me coucherai moins con se soir et certainement pas seul....
M.JOE bonjour; et bien non mon pseudo n est pas du tout lier a l image au nom ou a la carrière de cette actrice porno.Mon pseudo me vient tout simplement d un diminutif phonetique de mon nom de famille que j ai descidé d ecrire ainsi . Mais c est sur que je ne risque pas de louper le poste en bis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Ne connaissant pas bunny de cruz je me suis rancarder j ai peu d info.si beaucoup de visuel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Ses seins son entierement naturel.Merci de m avoir fait connaitre je me coucherai moins con se soir et certainement pas seul....
wim bos- opeliste pro
- Messages : 1987
Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°11
Re: MONZA A1 25E
un peu plus des muscles !
Tu as ouvert le moteur avant de le monter ?
Tu as ouvert le moteur avant de le monter ?
willouhd1- opeliste pro
- Messages : 259
- Message n°12
Re: MONZA A1 25E
Oui,j ai controlé les coussinets,la compression avait été verifiée lorsque j avais fait tourner le moteur de meme que la pression d huile
le carter moteur a été changé car il avait recu un coup asser fort,la crepine était pliée légèrement ,je l ai remplacée aussi,elle a du avoir eut un bel accident car j ai constaté des traces de leger plis sur les renforts des cloches de mc fersons.
Coter chaine de distribution cet bon aussi,presque pas de soulevement de chaine sur le pignion
l embrayage a été remplacé aussi,coter boite,pas pu l essayer sur route mais elle était silencieuse ,bon signe déjà
l ensemble suivant le compteur kilometrique digital aurait 120.000km,par contre aux vues des coussinets et de la chaine pour moi le moteur doit avoir moin de km
pour le moment je ciende le faiseau electrique afin de separer l injection et l abs dans le but de monter l abs en parrallele avec le système normal dans la monza prevue pour la piste,le reperage est asser long a effectuer,mais bon je m en sort
le carter moteur a été changé car il avait recu un coup asser fort,la crepine était pliée légèrement ,je l ai remplacée aussi,elle a du avoir eut un bel accident car j ai constaté des traces de leger plis sur les renforts des cloches de mc fersons.
Coter chaine de distribution cet bon aussi,presque pas de soulevement de chaine sur le pignion
l embrayage a été remplacé aussi,coter boite,pas pu l essayer sur route mais elle était silencieuse ,bon signe déjà
l ensemble suivant le compteur kilometrique digital aurait 120.000km,par contre aux vues des coussinets et de la chaine pour moi le moteur doit avoir moin de km
pour le moment je ciende le faiseau electrique afin de separer l injection et l abs dans le but de monter l abs en parrallele avec le système normal dans la monza prevue pour la piste,le reperage est asser long a effectuer,mais bon je m en sort
yves 83- Opeliste confirmé
- Messages : 115
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)
- Message n°14
Re: MONZA A1 25E
Et dire que tu t'y retrouve dans ce bazar toi ... !
wim bos- opeliste pro
- Messages : 1987
Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°16
Re: MONZA A1 25E
Vu le rouleau de scotch sur la table je pense que Willy est entrain de refaire les gaines.
willouhd1- opeliste pro
- Messages : 259
- Message n°17
Re: MONZA A1 25E
le rouleau de scotch sert a maintenir les différents elements separé du faiseau sinon je fait une pelote avec le tout:cartonrouge:
plus tard ,lorsque tout serat bien reperé (entrée positives et masses separée),je referai un faiseau (element par element,plus facile a intervenir en cas de probleme et transposable dans différentes caisses au cas ou)le tout scotché avec un autre type de rouleau(addisif toilé speciale pour faiseau)
j ai recus d un copain d enfance,les schémas Bosch ,les schémas opel j avais dans le livre d atelier(moin compréensible)ca avance cet le principal oufftyyyyyyy:pleur:
plus tard ,lorsque tout serat bien reperé (entrée positives et masses separée),je referai un faiseau (element par element,plus facile a intervenir en cas de probleme et transposable dans différentes caisses au cas ou)le tout scotché avec un autre type de rouleau(addisif toilé speciale pour faiseau)
j ai recus d un copain d enfance,les schémas Bosch ,les schémas opel j avais dans le livre d atelier(moin compréensible)ca avance cet le principal oufftyyyyyyy:pleur:
yves 83- Opeliste confirmé
- Messages : 115
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)
- Message n°18
Re: MONZA A1 25E
Puisque tu aimes ça,tu viendrais bien mettre mes guirlandes sur le sapin,même ça c'est dur pour moi !!!
Armand 77- opeliste pro
- Messages : 338
- Message n°19
Re: MONZA A1 25E
Si Willy refait ces gaines avec se style de scotch , je serais déçu ?wim bos a écrit:Vu le rouleau de scotch sur la table je pense que Willy est entrain de refaire les gaines.
A moins que l'on parle pas des même gaines
@ Yves le problème avec les guirlandes c' est que les ampoules sont branchés en parallèles .
Une ampoule grillé est plus rien ne fonctionne .
Mais je vois que tu as prix de l'avance .. quoique déjà certain magasins ont déjà commencé
willouhd1- opeliste pro
- Messages : 259
- Message n°20
Re: MONZA A1 25E
Voila,les deux faiseaux de fils sont separé,fils reperé et prêt a etre remonté dans les différentes monza
Je vais demander si cela est possible de ne plus employer un relais double(pompe essence) mais bien de monter deux relais simple a la place comme dans les 1er montage en injection
chose interessante ,il existe(pas en opel) des relais de pompe a essence avec limitateur de regime moteur(6800t/min réel)a savoir qu il y a une entrée d impultion de l allumage sur ces relais(fil vert)
prochaine etape ,monter la mecanique 3.0l(moteur-boite-pont) dans la monza 2.5l
Je vais demander si cela est possible de ne plus employer un relais double(pompe essence) mais bien de monter deux relais simple a la place comme dans les 1er montage en injection
chose interessante ,il existe(pas en opel) des relais de pompe a essence avec limitateur de regime moteur(6800t/min réel)a savoir qu il y a une entrée d impultion de l allumage sur ces relais(fil vert)
prochaine etape ,monter la mecanique 3.0l(moteur-boite-pont) dans la monza 2.5l
wim bos- opeliste pro
- Messages : 1987
Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°21
Re: MONZA A1 25E
Willy, tu aimeras donc remplacer le fameux "relais double" par 2 relais simples ?
je ne sais pas si ça va, je dois voir................
A plus.
je ne sais pas si ça va, je dois voir................
A plus.
wim bos- opeliste pro
- Messages : 1987
Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°23
Re: MONZA A1 25E
La classe ! j'ai plus ou moins le même, chez moi il y a dans chaque branche une touche pour le klaxon.