merci willy, exactement toutes les informations que je cherchais.
donc en gros impossible d'avoir une cylindrée plus importante sur le 2L5 juste en changeant la course (bielle piston villebrequin) réalésage obligatoire, je pense que je vais commencer a refaire mon 2L5, il faudrais que j'aille le récupérer si tout va bien on va avoir un entrepot avec tout le matériel, pour la société, pour le car, donc la rekord pourra loger au chaud, au sec et démonté proprement, possible que je refasse le 2L5 pour le monter ou dans la rekord, ou dans la caisse de manta, elle aussi à récupérer.
donc en gros impossible d'avoir une cylindrée plus importante sur le 2L5 juste en changeant la course (bielle piston villebrequin) réalésage obligatoire, je pense que je vais commencer a refaire mon 2L5, il faudrais que j'aille le récupérer si tout va bien on va avoir un entrepot avec tout le matériel, pour la société, pour le car, donc la rekord pourra loger au chaud, au sec et démonté proprement, possible que je refasse le 2L5 pour le monter ou dans la rekord, ou dans la caisse de manta, elle aussi à récupérer.