2 participants
Rekord B 1.5 berline 4 portes
wim bos- opeliste pro
- Messages : 1987
Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°2
Re: Rekord B 1.5 berline 4 portes
Excellent !
C'est tellement rare de voir une Rekord B et surtout dans cet état, chapeau !
J'ai vu ces voitures arriver au marché, c'était la grande confusion chez les concessionnaires Opel parce que les moteurs rouge étaient un catastrophe.
Avec ton moteur 2.0 tu as également installé un 'mastervac' pour les freins? parce que je ne crois pas que ce était de série sur les 1500.
Tu as gardé le starter manuel comme sur les 1500?
C'est tellement rare de voir une Rekord B et surtout dans cet état, chapeau !
J'ai vu ces voitures arriver au marché, c'était la grande confusion chez les concessionnaires Opel parce que les moteurs rouge étaient un catastrophe.
Avec ton moteur 2.0 tu as également installé un 'mastervac' pour les freins? parce que je ne crois pas que ce était de série sur les 1500.
Tu as gardé le starter manuel comme sur les 1500?
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Rekord B 1.5 berline 4 portes
Invité- Invité
- Message n°4
Re: Rekord B 1.5 berline 4 portes
wim bos- opeliste pro
- Messages : 1987
Localisation : St. Martin de Crau
- Message n°5
Re: Rekord B 1.5 berline 4 portes
Oui, moi aussi.
Le toile de toit est en tellement bon état, c'est incroyable.
Mais je me pose quelques questions
A l'origine ce n'est pas une version Luxe, parce que il manque la lettre 'L' sur le coffre et sur le couvercle de la boîte à gants et il y a une banquette AV au lieu des sièges séparés.
Mais il y a de la moquette au lieu d'un tapis en caoutchouc, des baguettes chromées dans les passages des roues et des butoirs sur les par-chocs, tous des attributs qui vont avec une Luxe.
Tout ça ne change rien à mon opinion que c'est une voiture dans une condition absolument exceptionnelle.
Si un jour le fier propriétaire veut monter un poste radio, j'ai encore la pièce d'adaptation tableau de bord - poste radio, qu'il me contacte!
Le toile de toit est en tellement bon état, c'est incroyable.
Mais je me pose quelques questions
A l'origine ce n'est pas une version Luxe, parce que il manque la lettre 'L' sur le coffre et sur le couvercle de la boîte à gants et il y a une banquette AV au lieu des sièges séparés.
Mais il y a de la moquette au lieu d'un tapis en caoutchouc, des baguettes chromées dans les passages des roues et des butoirs sur les par-chocs, tous des attributs qui vont avec une Luxe.
Tout ça ne change rien à mon opinion que c'est une voiture dans une condition absolument exceptionnelle.
Si un jour le fier propriétaire veut monter un poste radio, j'ai encore la pièce d'adaptation tableau de bord - poste radio, qu'il me contacte!
20-100- Opeliste
- Messages : 23
Localisation : Rouen
- Message n°6
Re: Rekord B 1.5 berline 4 portes
Le starter est manuel, sur le varajet, je pense que le mastervac est d'origine, avec les freins a disques a l'avant.wim bos a écrit:Excellent !
C'est tellement rare de voir une Rekord B et surtout dans cet état, chapeau !
J'ai vu ces voitures arriver au marché, c'était la grande confusion chez les concessionnaires Opel parce que les moteurs rouge étaient un catastrophe.
Avec ton moteur 2.0 tu as également installé un 'mastervac' pour les freins? parce que je ne crois pas que ce était de série sur les 1500.
Tu as gardé le starter manuel comme sur les 1500?
20-100- Opeliste
- Messages : 23
Localisation : Rouen
- Message n°7
Re: Rekord B 1.5 berline 4 portes
Effectivement c'est une version base, le ciel de toit a été remplacé, les moquettes ont été refaites, il y a aussi quelques finitions Luxe qui ont été rajoutées seule la banquette avant aurai besoin d'un sellier.wim bos a écrit:Oui, moi aussi.
Le toile de toit est en tellement bon état, c'est incroyable.
Mais je me pose quelques questions
A l'origine ce n'est pas une version Luxe, parce que il manque la lettre 'L' sur le coffre et sur le couvercle de la boîte à gants et il y a une banquette AV au lieu des sièges séparés.
Mais il y a de la moquette au lieu d'un tapis en caoutchouc, des baguettes chromées dans les passages des roues et des butoirs sur les par-chocs, tous des attributs qui vont avec une Luxe.
Tout ça ne change rien à mon opinion que c'est une voiture dans une condition absolument exceptionnelle.
Si un jour le fier propriétaire veut monter un poste radio, j'ai encore la pièce d'adaptation tableau de bord - poste radio, qu'il me contacte!
Elle sera visible le 4 Juin a Montlhéry a l'héritage festival [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]