OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Rekord B 1.5 berline 4 portes

    20-100
    20-100
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 23
    Localisation : Rouen

    Rekord B 1.5 berline 4 portes Empty Rekord B 1.5 berline 4 portes

    Message par 20-100 Sam 28 Mai - 13:34

    Belle auto, sauvée de justesse du broyeur il y aura 2 ans en Aout prochain, restaurée il y a quelques années, moteur 2 litres, peinture neuve, faisceau electrique refait entierement, échappement neuf, réglage train avant etc etc...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Rekord B 1.5 berline 4 portes Empty Re: Rekord B 1.5 berline 4 portes

    Message par wim bos Sam 28 Mai - 19:39

    Excellent !
    C'est tellement rare de voir une Rekord B et surtout dans cet état, chapeau !

    J'ai vu ces voitures arriver au marché, c'était la grande confusion chez les concessionnaires Opel parce que les moteurs rouge étaient un catastrophe.
    Avec ton moteur 2.0 tu as également installé un 'mastervac' pour les freins? parce que je ne crois pas que ce était de série sur les 1500.
    Tu as gardé le starter manuel comme sur les 1500?
    avatar
    Invité
    Invité


    Rekord B 1.5 berline 4 portes Empty Re: Rekord B 1.5 berline 4 portes

    Message par Invité Sam 28 Mai - 21:03

    Je l'ai vu... c'est pas une commo c'est certain mais j'adore...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Rekord B 1.5 berline 4 portes Empty Re: Rekord B 1.5 berline 4 portes

    Message par Invité Sam 28 Mai - 22:25

    J'adore l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Rekord B 1.5 berline 4 portes Empty Re: Rekord B 1.5 berline 4 portes

    Message par wim bos Dim 29 Mai - 9:17

    Oui, moi aussi.
    Le toile de toit est en tellement bon état, c'est incroyable.

    Mais je me pose quelques questions
    A l'origine ce n'est pas une version Luxe, parce que il manque la lettre 'L' sur le coffre et sur le couvercle de la boîte à gants et il y a une banquette AV au lieu des sièges séparés.
    Mais il y a de la moquette au lieu d'un tapis en caoutchouc, des baguettes chromées dans les passages des roues et des butoirs sur les par-chocs, tous des attributs qui vont avec une Luxe.
    Tout ça ne change rien à mon opinion que c'est une voiture dans une condition absolument exceptionnelle.

    Si un jour le fier propriétaire veut monter un poste radio, j'ai encore la pièce d'adaptation tableau de bord - poste radio, qu'il me contacte!
    20-100
    20-100
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 23
    Localisation : Rouen

    Rekord B 1.5 berline 4 portes Empty Re: Rekord B 1.5 berline 4 portes

    Message par 20-100 Dim 29 Mai - 9:43

    wim bos a écrit:Excellent !
    C'est tellement rare de voir une Rekord B et surtout dans cet état, chapeau !

    J'ai vu ces voitures arriver au marché, c'était la grande confusion chez les concessionnaires Opel parce que les moteurs rouge étaient un catastrophe.
    Avec ton moteur 2.0 tu as également installé un 'mastervac' pour les freins? parce que je ne crois pas que ce était de série sur les 1500.
    Tu as gardé le starter manuel comme sur les 1500?
    Le starter est manuel, sur le varajet, je pense que le mastervac est d'origine, avec les freins a disques a l'avant.
    20-100
    20-100
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 23
    Localisation : Rouen

    Rekord B 1.5 berline 4 portes Empty Re: Rekord B 1.5 berline 4 portes

    Message par 20-100 Dim 29 Mai - 9:48

    wim bos a écrit:Oui, moi aussi.
    Le toile de toit est en tellement bon état, c'est incroyable.

    Mais je me pose quelques questions
    A l'origine ce n'est pas une version Luxe, parce que il manque la lettre 'L' sur le coffre et sur le couvercle de la boîte à gants et il y a une banquette AV au lieu des sièges séparés.
    Mais il y a de la moquette au lieu d'un tapis en caoutchouc, des baguettes chromées dans les passages des roues et des butoirs sur les par-chocs, tous des attributs qui vont avec une Luxe.
    Tout ça ne change rien à mon opinion que c'est une voiture dans une condition absolument exceptionnelle.

    Si un jour le fier propriétaire veut monter un poste radio, j'ai encore la pièce d'adaptation tableau de bord - poste radio, qu'il me contacte!
    Effectivement c'est une version base, le ciel de toit a été remplacé, les moquettes ont été refaites, il y a aussi quelques finitions Luxe qui ont été rajoutées seule la banquette avant aurai besoin d'un sellier.
    Elle sera visible le 4 Juin a Montlhéry a l'héritage festival [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Rekord B 1.5 berline 4 portes Empty Re: Rekord B 1.5 berline 4 portes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:00