oui je sais je n'ai pas encore fini le montage actuel que je projette déja du swapp.
bon alors j'ai prévu de :
Acheter une Commo GSE. que je vais laisser d'origine. normalement.
Monter ma Rekord (d'ici quelques mois) en 3L 24V oui je suis au courant c'est un peu fou, c'est illégal, mais c'est pour le défit et puis la rekord sera pour faire mumuse, la commo pour tous les jours.
sauf si je trouve une autre commo coupé, en 2L5 je lui greffe le 3L 24V,
et j'ai toujours une caisse de manta A pour greffer le 1900SH
oui je suis dingue, mais c'est pas grave.
pour la question, d'après vous quelles sont les modifications importantes a apporter a la rekord pour monter un 3L 24V ? bon donc échappement, c'est sur. support moteur normalement sa va, modification du tunnel de boite et de l'arbre de transmission pour accepter la boite plus longue (il me faut trouver une boite méca avec VM et embrayage d'ailleurs)
mais dans un premier temps je vais monter le pont complet de l'ex commo, qui ira parfaitement avec la boitoto de la donneuse (Senator B)
Donc si je récapitule pour monter une boite méca sur un 3L boitoto, et le tout sur la rekord :
Modification de l'échappement,
du tunnel de boite
de l'arbre de transmission (de toute façon dans le futur je vais chercher a mettre un pont de commo équipé de freins a disque à l'arrière. bah oui, pour un 200cv c'est mieux...)
faisceau électrique
fixation du radiateur.
vous pensez à quoi d'autre ? a oui et je vais aussi trouver un réservoir spécial injection. le 3L 24V ne sera pas pour balader dans ancêtres, faut que sa arrache le pavé donc sa risque de déjauger.
bon alors j'ai prévu de :
Acheter une Commo GSE. que je vais laisser d'origine. normalement.
Monter ma Rekord (d'ici quelques mois) en 3L 24V oui je suis au courant c'est un peu fou, c'est illégal, mais c'est pour le défit et puis la rekord sera pour faire mumuse, la commo pour tous les jours.
sauf si je trouve une autre commo coupé, en 2L5 je lui greffe le 3L 24V,
et j'ai toujours une caisse de manta A pour greffer le 1900SH
oui je suis dingue, mais c'est pas grave.
pour la question, d'après vous quelles sont les modifications importantes a apporter a la rekord pour monter un 3L 24V ? bon donc échappement, c'est sur. support moteur normalement sa va, modification du tunnel de boite et de l'arbre de transmission pour accepter la boite plus longue (il me faut trouver une boite méca avec VM et embrayage d'ailleurs)
mais dans un premier temps je vais monter le pont complet de l'ex commo, qui ira parfaitement avec la boitoto de la donneuse (Senator B)
Donc si je récapitule pour monter une boite méca sur un 3L boitoto, et le tout sur la rekord :
Modification de l'échappement,
du tunnel de boite
de l'arbre de transmission (de toute façon dans le futur je vais chercher a mettre un pont de commo équipé de freins a disque à l'arrière. bah oui, pour un 200cv c'est mieux...)
faisceau électrique
fixation du radiateur.
vous pensez à quoi d'autre ? a oui et je vais aussi trouver un réservoir spécial injection. le 3L 24V ne sera pas pour balader dans ancêtres, faut que sa arrache le pavé donc sa risque de déjauger.