et voila mon bebe que je restore completement[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]et mes jantes
+2
wim bos
jp13
6 participants
mon opel kadett c coupe 12n1976
Invité- Invité
- Message n°2
Re: mon opel kadett c coupe 12n1976
Pas très jolies tes jantes pour une ancienne...
wim bos- opeliste pro
- Message n°3
Mantakumi- Opeliste
- Message n°4
Quelques points de rouille mais très belle couleur de carrosserie j' cet orange ,pour les jantes je préfère les origines mais bon c'est questions de gouts .
BERGCUPCITY- Opeliste
- Message n°5
Il est trés sympa ton coupé 1200 S C1, et le rouge signal lui va trés bien, je rejoins l'idée que les jantes ne lui vont pas question de goûts et d'authentisité du vrai coupé OHV, qui à bien plus de valeur que les versions CIH (sacrifice oblige !!! Vous verez dans quelques années les gars, vous vous direz que ce con de Bergcupcity avait raison !!!).
OHV POOOOOWWWWEEERRRRRRR !!!
Bone resto' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OHV POOOOOWWWWEEERRRRRRR !!!
Bone resto' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wim bos- opeliste pro
- Message n°6
Je suis de ton avis, il faut garder ces voitures dans l'état d'origine.
Par contre, un peu de tripatouillage sous le capot j'aime bien.
D'après moi, la voiture n'est pas 'signal-rouge' mais 'signal-orange' une couleur assez exclusive.
Par contre, un peu de tripatouillage sous le capot j'aime bien.
D'après moi, la voiture n'est pas 'signal-rouge' mais 'signal-orange' une couleur assez exclusive.
Thibaut- opeliste pro
- Message n°7
moi je la verrai bien avec 4 belles jantes fuchs magnesium ,sans les chromes et avec un vrai moteur
pour moi le coupé est SPORTIF donc il se doit d'avancer ;apres la city , c'est pour la balade, le petit moteur suffit pour s'amuser quand meme.
pour moi le coupé est SPORTIF donc il se doit d'avancer ;apres la city , c'est pour la balade, le petit moteur suffit pour s'amuser quand meme.
Johan99- Administrateur
- Message n°8
Thibaut a écrit:moi je la verrai bien avec 4 belles jantes fuchs magnesium ,sans les chromes et avec un vrai moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai exactement la même pensée !