OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    soucis de supports de rétro sur Manta B

    pierre
    pierre
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 166
    Localisation : La Rochelle

    soucis de supports de rétro sur Manta B Empty soucis de supports de rétro sur Manta B

    Message par pierre Mar 8 Mar - 16:28

    Salut tout le monde,

    Je voudrais remplacer la pièce de droite (support gauche pour rétro gauche normal) par la pièce de gauche (rétro gauche réglable de l'intérieur).

    soucis de supports de rétro sur Manta B S73f4720

    Comme on peut le voir, les supports sont un peu différents! Je n'ai pas, sur le réglable, le bout "en pointe" qui vient contre le joint de porte. Il n'y a pas non plus le bout en bas avec le point de fixation dans la porte, côté charnière.
    Alors est-ce que je dois découper la pièce de droite pour l'adapter sur la pièce de gauche? C'est certain qu'il y ait une pièce a rajouter dessus!
    Ou existe-t-il une pièce exprès faite pour?
    Est-ce que ceux qui ont ce rétro gauche avec réglage intérieur monté sur leur voiture pourraient me prendre des photos d'un peu tous les angles pour voir comment c'est monté?


    Deuxième soucis, pour le rétro de droite. A gauche un support de rétro gauche normal, à droite un "support" droit.

    soucis de supports de rétro sur Manta B S73f4721

    On peut voir que là aussi, que quelque chose manque pour faire passer un rétro droit! Il va falloir que j'adapte un cylindre à l'intérieur et faire cette forme spéciale sur une façade.

    soucis de supports de rétro sur Manta B S73f4722

    Ou alors existe-t-il des supports de rétro droit déjà percés?
    Pareil, si vous avez des photos, envoyez!
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    soucis de supports de rétro sur Manta B Empty Re: soucis de supports de rétro sur Manta B

    Message par wim bos Mar 8 Mar - 20:29

    pierre a écrit:

    soucis de supports de rétro sur Manta B S73f4720



    Pierre j'ai l'impression que le support n'est pas du tout d'un Manta.

    J'ai vu des Ascona B avec le rétroviseur réglable de l'intérieur mais pas des Manta.
    Tu pourras naturellement essayer de changer 'intérieur' de ce support mais attention c'est une matière assez spécial.
    pierre
    pierre
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 166
    Localisation : La Rochelle

    soucis de supports de rétro sur Manta B Empty Re: soucis de supports de rétro sur Manta B

    Message par pierre Mer 9 Mar - 11:52

    En y réfléchissant ça se tient oui!!! J'aurais donc un rétro d'Ascona!!! soucis de supports de rétro sur Manta B 504509

    Contenu sponsorisé


    soucis de supports de rétro sur Manta B Empty Re: soucis de supports de rétro sur Manta B

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:41