FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

probleme carte grise et document de cession

Partagez

l'fonz
    Opeliste
    Opeliste

probleme carte grise et document de cession

Message par l'fonz le Dim 26 Juil - 23:09

salut a tous

je doit voir pour faire la carte grise cette semaine de ma récente acquisition , mais j'ai un hic : la carte grise date de 2004 et n'ai donc pas par conséquent les reperes pour la remplir .

si quelqu'un avait la bonté d'âme de me renseigné pour pouvoir finir de complété mon papier de cession ( et pouvoir le communiquer a l'ancien propriétaire par la même , car étant eloigner de 150 kms , on a pas osé tous remplir de peur de faire une connerie), cela serait vraiment sympa ! 

donc , les 2 cases qu'il me manque ( celle du documents, pas celle de mon crane !   ) sont le  : 

(E) n° d'identification du véhicule --->  j'avais penser a celui qui fait 9 chiffres ( marqué sur la carte grise dans " n° dans la série du type " )
    (D.2) Type variante version ----> j'avais penser a commodore25 ( c'est se qui est marquer sur la carte grise dans "type" )

comme dans les pref' ils ne sont pas toujours arrangeant ou commode et que c'est ma femme qui ira me faire mon changement la haut ( choisissez se qui vous parait le plus problématique entre ma femme qui va faire la démarche ou le mec qui sera derrière sont comptoir a la pref, vous avez le droit  ), je voudrais être sur de pouvoir l'obtenir sans devoir refaire des papiers par se que je me serais trompé de case a remplir sur le papier de cession de véhicule 

merci d'avance

l'fonz
    Opeliste
    Opeliste

Re: probleme carte grise et document de cession

Message par l'fonz le Dim 26 Juil - 23:12

bon bin vu que je suis un   , j'ai trouver sa sur le net, sa va surement me filez la réponse

je donne le lien, si deéfois sa peu servir 

.carte-grise.org/comparatifs_colonnes_carte_grise.htm

(mettre le www devant car je ne peu pas encore posté de lien )
    Shar-K
    Opeliste
    Opeliste

Message par Shar-K le Ven 7 Aoû - 13:27

Super si tu as pu te débrouiller ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 13:09