OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    probleme carte grise et document de cession

    avatar
    l'fonz
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 3

    probleme carte grise et document de cession Empty probleme carte grise et document de cession

    Message par l'fonz Dim 26 Juil - 23:09

    salut a tous

    je doit voir pour faire la carte grise cette semaine de ma récente acquisition , mais j'ai un hic : la carte grise date de 2004 et n'ai donc pas par conséquent les reperes pour la remplir .

    si quelqu'un avait la bonté d'âme de me renseigné pour pouvoir finir de complété mon papier de cession ( et pouvoir le communiquer a l'ancien propriétaire par la même , car étant eloigner de 150 kms , on a pas osé tous remplir de peur de faire une connerie), cela serait vraiment sympa !  probleme carte grise et document de cession 356227

    donc , les 2 cases qu'il me manque ( celle du documents, pas celle de mon crane !  probleme carte grise et document de cession 591109 ) sont le  : 

    (E) n° d'identification du véhicule --->  j'avais penser a celui qui fait 9 chiffres ( marqué sur la carte grise dans " n° dans la série du type " )
    (D.2) Type variante version ----> j'avais penser a commodore25 ( c'est se qui est marquer sur la carte grise dans "type" )

    comme dans les pref' ils ne sont pas toujours arrangeant ou commode et que c'est ma femme qui ira me faire mon changement la haut ( choisissez se qui vous parait le plus problématique entre ma femme qui va faire la démarche ou le mec qui sera derrière sont comptoir a la pref, vous avez le droit  probleme carte grise et document de cession 722974), je voudrais être sur de pouvoir l'obtenir sans devoir refaire des papiers par se que je me serais trompé de case a remplir sur le papier de cession de véhicule 

    merci d'avance
    avatar
    l'fonz
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 3

    probleme carte grise et document de cession Empty Re: probleme carte grise et document de cession

    Message par l'fonz Dim 26 Juil - 23:12

    bon bin vu que je suis un  probleme carte grise et document de cession 316723 , j'ai trouver sa sur le net, sa va surement me filez la réponse

    je donne le lien, si deéfois sa peu servir  probleme carte grise et document de cession 868355

    .carte-grise.org/comparatifs_colonnes_carte_grise.htm

    (mettre le www devant car je ne peu pas encore posté de lien )
    Shar-K
    Shar-K
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 25
    Localisation : dans l'Est

    probleme carte grise et document de cession Empty Re: probleme carte grise et document de cession

    Message par Shar-K Ven 7 Aoû - 13:27

    Super si tu as pu te débrouiller ;)

    Contenu sponsorisé


    probleme carte grise et document de cession Empty Re: probleme carte grise et document de cession

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:51