OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Armand 77
wim bos
commodore21
7 participants

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par commodore21 Mer 20 Nov - 18:47

    Bonjour,


    Je recherche des jantes de Commodore A GS.

    Merci de vos réponses.
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par wim bos Mer 20 Nov - 20:06

    Absolument rare !

    http://www.ebay.de/itm/Opel-Commodore-A-B-GSE-Sportstahlfelge-SSF-OSSF-14-Zoll-5x120-/301019041711?pt=Auto_Felgen&hash=item4616220faf

    Elles ne sont pas tellement belles, mais ça peut être intéressant.
    Une brosse métallique et 2 bombes de peinture font des miracles.
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par commodore21 Mer 20 Nov - 20:29

    Merci pour le lien et les caches moyeux propres ca se trouvent?
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par wim bos Jeu 21 Nov - 9:29

    Pour les petits caches il ne faut pas inquiéter, les caches d'origine sont arrondi et ont 2 x 2 ressorts à lames une vraie M....E parce que ces ressorts cassent ou ses tordent définitivement, résultat ils ne sont plus vraiment solidaires avec les jantes.
    Il y a aussi des caches 'cylindriques' avec la même fixation que celles pour les jantes à 4 bâtons des Manta, ils sont nettement mieux et bien trouvables.
    Armand 77
    Armand 77
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 338

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par Armand 77 Jeu 21 Nov - 15:09

    Il y a peu .Pour un bonne  amis ,j'avais été cherché 4 jantes sur la région parisienne 
    Elles étaient vraiment bien et pas chère  Recherche Jantes Opel Commodore A GS  891366 


    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Jante_10
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par commodore21 Jeu 21 Nov - 17:50

    Se sont des jantes BBS? C'est pas des Opel?
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par wim bos Ven 22 Nov - 19:24

    ATS Classic:chintok:
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par Invité Ven 22 Nov - 20:34

    wim bos a écrit:ATS Classic:chintok:
    non pas des classics celles-ci. J'en ai en classic en 7X14 et elles sont "plus plates" que ce modèle, ceci dit elles sont assez cher en général car très rare.
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par commodore21 Ven 22 Nov - 20:43

    Ouais mais ATS c'est pas celle de Opel! J'en veux des vrais! je suis chiant mais bon c'est pour ma belle...
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par Invité Ven 22 Nov - 21:10

    De toutes manières pour Commodore A il n'y a rien en origine puisque ça n'existait pas même en option. Attention car les jantes qui se montent sur Commodore B ne se montent pas sur les A à l'avant, le "déport" intérieur est trop important,les jantes frottent sur les étriers ce qui les empêchent carrément de bouger. Tu vas être obligé d'adapter avec une marque autre que Opel ou poser des elargisseurs de voie.
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par Johan99 Ven 22 Nov - 21:13

    commodore21, tu as reçu mon mail avec le lien ?


    Didier as-tu reçu mon mp suite à notre discution de la dernière fois ?

    Amitiés
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par Invité Ven 22 Nov - 22:56

    Johan99 a écrit:commodore21, tu as reçu mon mail avec le lien ?


    Didier as-tu reçu mon mp suite à notre discution de la dernière fois ?

    Amitiés
    Oui, il faut que je t'appelle je crois...
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par Johan99 Sam 23 Nov - 0:37

    je t'envoi un MP
    Armand 77
    Armand 77
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 338

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par Armand 77 Dim 24 Nov - 18:10

    A 200 € les 4 
    Vous pouvez dire se que vous voulez  Recherche Jantes Opel Commodore A GS  868355 
    Je suis à votre écoute .où faite vos annonces ici 
    Faut rien caché et hésitez pas à mettre les photos (j'aime bien rire aussi )  lol!

    PS   elle sont pas entre de mauvaise mains ,bien au contraire  Recherche Jantes Opel Commodore A GS  891366 
    Et c'était pas moi le vendeur ,comme quoi il y a encore de bonne affaire à faire  Recherche Jantes Opel Commodore A GS  891366
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par Invité Dim 24 Nov - 20:19

    Armand 77 a écrit:A 200 € les 4 
    Vous pouvez dire se que vous voulez  Recherche Jantes Opel Commodore A GS  868355 
    Je suis à votre écoute .où faite vos annonces ici 
    Faut rien caché et hésitez pas à mettre les photos (j'aime bien rire aussi )  lol!

    PS   elle sont pas entre de mauvaise mains ,bien au contraire  Recherche Jantes Opel Commodore A GS  891366 
    Et c'était pas moi le vendeur ,comme quoi il y a encore de bonne affaire à faire  Recherche Jantes Opel Commodore A GS  891366
    gros coup de bol alors car ça coute un bras en général. le miennes ne partiront jamais à ce prix vu la rareté, de toutes manières je ne les vendrai jamais, elles sont au font du garage et y resteront.
    Armand 77
    Armand 77
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 338

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par Armand 77 Lun 25 Nov - 11:00

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  868355  le coup de bol ,c'est le faite que l'annonce mentionné pas Opel (rien juste les dimensions )
    Autrement je te dit pas ! ! 
    Car le vendeur lui me disait le contraire 
    Il avait du mal à les vendre car peu commun  ,comme quoi   Recherche Jantes Opel Commodore A GS  42997   lol!
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par willouhd1 Lun 25 Nov - 11:11

    Je crois que ces coups de bol sont du a la crise economique,chaques semaines presque je trouve des trucs super interessant en ce moment
    monza 3 litres,boite auto et pont autoblocant ,gratuit
    2 ponts autoblocant dont un special court 75% pour 250 eur
    monza 3 litres boite 5 pont autoblocant 100 eur
    monza 2,5l serie 2 pas mal du tout en bon etat 300 eur
    le dernier truc,un poste a souder tig 300 amp industriel 500 eur en bon etat
    cet fou en ce moment
    Thibaut
    Thibaut
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 687
    Localisation : NICE

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par Thibaut Mar 26 Nov - 11:10

    Armand 77 a écrit:Il y a peu .Pour un bonne  amis ,j'avais été cherché 4 jantes sur la région parisienne 
    Elles étaient vraiment bien et pas chère  Recherche Jantes Opel Commodore A GS  891366 


    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Jante_10
    tu peux regarder la date de fonderie qui doit etre gravé quelque part sur la jante (surement au dos) , avec la reference ( 7145) tu peux retrouver sur le site ATS l'homologation de ces jantes
    http://www.ats-wheels.com/ats_wheels/abe_tuev/HR/ATS_Classic/Classic-7145_7,0x14/7145_5-120_ET10.pdf
    ce sont bien des classic comme indiqué sur le site , elles sont bien homologuées commodore A .
    Comme d'habitude il faut se renseigner.
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par willouhd1 Mar 26 Nov - 11:40

    detail de la jante
    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  L1ej

    il y a un numero KBA40063
    elles ont été fabriquées en 1980 celles ci
    Armand 77
    Armand 77
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 338

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par Armand 77 Mar 26 Nov - 14:11

    Sur le lien de Thibaut Recherche Jantes Opel Commodore A GS  891366 
    Ont voient ta REF Willou 40063 (dernière page  paragraphe 3 )

    Après peut être que Wim bos peu nous traduire ?
    Ils ont l'aire de parlé de BMW et Opel
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par commodore21 Mar 26 Nov - 19:30

    willouhd1 a écrit:detail de la jante
    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  L1ej

    il y a un numero KBA40063
    elles ont été fabriquées en 1980 celles ci
    Elles sont pas en ventes celle-ci!! ^^
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par willouhd1 Mer 27 Nov - 7:51

    Bhen non desolé,je les vends pas,elles serviront surement a la monza ou a la commodore B
    avec de la patience ,tu en trouvera
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par wim bos Jeu 28 Nov - 8:55

    Traduire tout ça va un peu loin, enfin je pourrai mais c'est long.

    Ces jantes sont homologuées par le KBA (Kraftfahrt Bundes Ambt) Allemande qui est env. l'équivalant de la DRIRE en France, pour les Commodore A et B.
    Armand 77
    Armand 77
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 338

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par Armand 77 Jeu 28 Nov - 11:30

    Non Wim bos je voulais pas dire tout  Recherche Jantes Opel Commodore A GS  891366 
    Juste les trois lignes , de la dernière page paragraphe  3
    Ou ont voient la ref de willou  ( 40063 )
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par yves 83 Jeu 28 Nov - 18:51

    Eh Willy,
    Ta B rouge en ATS et ma blanche en BBS,joli convoi pour la Normandie !Recherche Jantes Opel Commodore A GS  891366

    Contenu sponsorisé


    Recherche Jantes Opel Commodore A GS  Empty Re: Recherche Jantes Opel Commodore A GS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:49