OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    La sortie du RetrOpel Club du Sud.

    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    La sortie du RetrOpel Club du Sud.  Empty La sortie du RetrOpel Club du Sud.

    Message par wim bos Lun 30 Juil - 12:40

    Ce Samedi, le RetrOpel Club du Sud organisait à l'occasion de son 10ème Opelaïade une sortie vers le Lac St. Croix dans le Var, voici quelques photos.

    La sortie du RetrOpel Club du Sud.  P1010266

    La sortie du RetrOpel Club du Sud.  P1010267

    La sortie du RetrOpel Club du Sud.  Photo-11

    Certains participants venaient de très loin.
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    La sortie du RetrOpel Club du Sud.  Empty Re: La sortie du RetrOpel Club du Sud.

    Message par yves 83 Dim 5 Aoû - 14:38

    Bien content de t'avoir rencontré à cette occasion Wim !



    Yves
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    La sortie du RetrOpel Club du Sud.  Empty Re: La sortie du RetrOpel Club du Sud.

    Message par Johan99 Dim 5 Aoû - 22:10

    eh, yves, la prochaine fois que tu descend dans le sud sans passer boire l'apéro à la maison, je monte chez toi raler un bon coup ! La sortie du RetrOpel Club du Sud.  918670 La sortie du RetrOpel Club du Sud.  722974
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    La sortie du RetrOpel Club du Sud.  Empty Re: La sortie du RetrOpel Club du Sud.

    Message par wim bos Lun 6 Aoû - 7:32

    Merci Yves, pour moi c'était également un plaisir de faire ta connaissance.
    On connait plein de monde par leur pseudo et certains par leur nom, mais comment sont ils?
    C'était vraiment un très bon initiative d'organiser cette manifestation.
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    La sortie du RetrOpel Club du Sud.  Empty Re: La sortie du RetrOpel Club du Sud.

    Message par yves 83 Lun 6 Aoû - 18:59

    Salut Wim,

    Eh oui pendant les vacances de Noël 2002 Eric Marc et moi-même avions eu l'idée de cette première qui ne s'appelait pas encore Opelaïade.

    Celà faisait suite à notre rencontre à l'Assemblée générale du RROC avec Hiro et Eric Ledoult(à l'époque)

    J'avais fait le tracé sur carte depuis la Belgique(je connais le coin depuis 40 ans donc...)mais voilà qui peut t'en dire plus:

    http://r-o-c-s.pagesperso-orange.fr/LOpela%EFade2003.htm

    Yves



    PS:Yohan,désolé...mais quand on descend on est près d'arriver...et quand on remonte c'est trop tôt pour s'arrêter...Promis,l'an prochain on se fait une étape dans la Drôme qui est charmante !
    avatar
    Invité
    Invité


    La sortie du RetrOpel Club du Sud.  Empty Re: La sortie du RetrOpel Club du Sud.

    Message par Invité Jeu 9 Aoû - 12:23

    yves 83 a écrit:Salut Wim,

    Eh oui pendant les vacances de Noël 2002 Eric Marc et moi-même avions eu l'idée de cette première qui ne s'appelait pas encore Opelaïade.

    Celà faisait suite à notre rencontre à l'Assemblée générale du RROC avec Hiro et Eric Ledoult(à l'époque)

    J'avais fait le tracé sur carte depuis la Belgique(je connais le coin depuis 40 ans donc...)mais voilà qui peut t'en dire plus:

    http://r-o-c-s.pagesperso-orange.fr/LOpela%EFade2003.htm

    Yves



    PS:Yohan,désolé...mais quand on descend on est près d'arriver...et quand on remonte c'est trop tôt pour s'arrêter...Promis,l'an prochain on se fait une étape dans la Drôme qui est charmante !



    Et je ne veux pas de reflexion quant à mon apparence qui a "légèrement" changé La sortie du RetrOpel Club du Sud.  918670

    Je me souviens encore de notre voyage depuis Lyon avec la commo, la blanche d'Eric et les 2 kadett GT/E sur l'autoroute, les couleurs non discrètes de nos autos tranchaient au milieu des "déplaçoirs" ce qui plaisait à certaines personnes qui nous filmaient lors de nos dépassements... La sortie du RetrOpel Club du Sud.  42997
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    La sortie du RetrOpel Club du Sud.  Empty Re: La sortie du RetrOpel Club du Sud.

    Message par wim bos Jeu 9 Aoû - 19:05

    Absolument vrai !
    C'est incroyable le nombre des gens qui te regardent comme on est extraterrestres !
    Et ce n'est pas si long temps passé que ces voitures remplissaient les rues et routes.

    Contenu sponsorisé


    La sortie du RetrOpel Club du Sud.  Empty Re: La sortie du RetrOpel Club du Sud.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:18