OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
francois2.4
Johan99
6 participants

    Montage Injection dans Rekord D 1900SH

    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Montage Injection dans Rekord D 1900SH - Page 2 Empty Re: Montage Injection dans Rekord D 1900SH

    Message par wim bos Sam 14 Avr - 12:15

    Johan,
    J'ai eu aussi un ralenti assez instable, c'était le réglage du contacteur à coté du papillon de gaz.

    Il faut s'assurer que le papillon est complètement fermé, puis tu dévisses le 2 vis de fixation de ce contacteur et tu le tournes jusque le moteur tourne à un régime constant.
    Pour le ralenti même il faut se servir de la grande vis qui se trouve dans le corps du papillon (bloqué avec un écrou).
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Montage Injection dans Rekord D 1900SH - Page 2 Empty Re: Montage Injection dans Rekord D 1900SH

    Message par Johan99 Sam 14 Avr - 12:59

    justement j'ai utilisé cette méthode que tu m'avais aussi décrite, mais je n'arrive à rien, je pense qu'il faut que je règle mes souci d'alimentation en carburant, que l'arrivé d'essence soit stable, et seulement je pourrais avancer sur les réglages, de toute façon j'ai tout mon temps. je vais tout reprendre, quitte à repasser en carbu le temps de.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:15