Est ce que l'un de vous saurait ou je peux trouver les autocollants d'origine(les liserés qui courent des phares avant jusqu'à l'arrière) pour ma monza, mais il ont l'air identiques à d'autres modèles.
5 participants
Les stickers
wim bos- opeliste pro
- Message n°3
Re: Les stickers
Je n'ai pas trouvé des pièces spécifiques Monza chez Dr-Manta, mais ces liserés ne sont pas peintes ?
Si c'est le cas il faut voir chez 3M, ils avaient du scotch spécial pour faire ce genre des liserés.
Si c'est le cas il faut voir chez 3M, ils avaient du scotch spécial pour faire ce genre des liserés.
Gwen- Opeliste
- Message n°4
Merci je pense que ça s'approcherait de ceci:
http://s75550052.einsundeinsshop.de/sess/utn;jsessionid=154d70072b65220/shopdata/index.shopscript
Dans: pieces extèrieures / manta A / le dernier de la liste. (également disponible sur d'autres modèles)
Merci.
http://s75550052.einsundeinsshop.de/sess/utn;jsessionid=154d70072b65220/shopdata/index.shopscript
Dans: pieces extèrieures / manta A / le dernier de la liste. (également disponible sur d'autres modèles)
Merci.
wim bos- opeliste pro
- Message n°5
http://s75550052.einsundeinsshop.de/sess/utn;jsessionid=154d708f763171e/shopdata/index.shopscript
Oui, mais c'est du scotch pour coller définitif comme le décor des Manta SR et GT/E.
D'après ma connaissance, le Monza / Senator avaient le liserés peintes, ces liserés étaient disponible en plusieurs teints, noir, gris, or.
Pour ça, 3M avait un scotch plus ou moins comme celle-ci, mais le scotch servait que pour masquer.
Oui, mais c'est du scotch pour coller définitif comme le décor des Manta SR et GT/E.
D'après ma connaissance, le Monza / Senator avaient le liserés peintes, ces liserés étaient disponible en plusieurs teints, noir, gris, or.
Pour ça, 3M avait un scotch plus ou moins comme celle-ci, mais le scotch servait que pour masquer.
Eric M- Opeliste
- Message n°6
Sur mes Monza c'etait du sticker.
Tu peux en trouver chez tous les bons accessoiristes. Et même chez Feu Vert. en rouleau de 10M (prévois 2 pour la Monza)
Thibaut- opeliste pro
- Message n°7
Sur ma monza c est les mêmes que sur les kadett mais en rouge (couleur intérieur ) et peint ( ou 3 couches de vernis car on le sent pas trop)
ETTORE- Opeliste confirmé
- Message n°8
je crois que Foliatec fait aussi ce genre de produits
j'ai vu d'ailleurs qu'ils ont un système d'applicateur très pratique
pour poser droit
j'ai vu d'ailleurs qu'ils ont un système d'applicateur très pratique
pour poser droit
Invité- Invité
- Message n°9
wim bos a écrit:Je n'ai pas trouvé des pièces spécifiques Monza chez Dr-Manta, mais ces liserés ne sont pas peintes ?
Dr manta ne fait pas dans la Monza cela dit ceux de ma Commo, peints en origine ont été refaient en sticker par un pro local sur mesure pour la bonne raison que dans le commerce on ne trouve pas. Pourquoi me direz-vous ? bin parce-que les 2 filets ne sont pas identiques.
wim bos- opeliste pro
- Message n°10
Pour moi, les liserés fines étaient toujours peintes (Manta/Ascona A, Commodore, Senator, Monza) ça se faisait à l'aide d'un scotch spécial.
Les bandes larges comme Manta A SR et GT/E étaient des adhésifs.
Les bandes larges comme Manta A SR et GT/E étaient des adhésifs.