OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

2 participants

    ca remarche j ai réussie a me connecter

    didier
    didier
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 151
    Localisation : jura

    ca remarche j ai réussie a me connecter Empty ca remarche j ai réussie a me connecter

    Message par didier Ven 21 Mar - 11:38

    mais non c est pas foutou, l hivers est passé ,les voitures ressortent il va y avoir des pannes,des réglages,des modifs d ailleurs je souhaiterai remplacer mon filtre a huile pas un plus grand ,je sais que c est pour un diésel mais je ne connais pas les références.didier
    Armand 77
    Armand 77
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 338

    ca remarche j ai réussie a me connecter Empty Re: ca remarche j ai réussie a me connecter

    Message par Armand 77 Ven 21 Mar - 14:04

    J'espère bien  ca remarche j ai réussie a me connecter 891366 
    Mais le problème (comme j'ai eu )
    il était impossible de me retrouvé le site . et je crains que je suis pas le seul 

    Même wim bos  ont le voient plus connecté ?
    Fait passé le mot  l'adresse qui me permet de discuté avec vous à changé 

    Opelibre.forumgratuit.org

    Sans celle là je pourrais pas avec l'ancienne me conecté   ca remarche j ai réussie a me connecter 338169 même vous lire
    didier
    didier
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 151
    Localisation : jura

    ca remarche j ai réussie a me connecter Empty Re: ca remarche j ai réussie a me connecter

    Message par didier Ven 21 Mar - 18:55

    j ai cette adresse aussi,bisard  ca remarche j ai réussie a me connecter 868355 ,enfin ont est deux ca suffit pour  ca remarche j ai réussie a me connecter 340510 en attendant

    Contenu sponsorisé


    ca remarche j ai réussie a me connecter Empty Re: ca remarche j ai réussie a me connecter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:28