OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Une semaine de tempête

    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Une semaine de tempête Empty Une semaine de tempête

    Message par wim bos Ven 9 Aoû - 22:42

    Cette semaine était assez émouvante pour les différents forums Opel.
    Il y avait de gens qui claquaient la porte, qui s’insultent presque, que passe t’il ?

    Il ne faut pas oublier qu’un forum est un moyen pour le passionnes de se rencontrer en écrite et de parler et échanger ses expériences et connaissances mais absolument pas un bureau des Ressources Humaine ou l’un doit prouver d’être mieux que l’autre enfin d’obtenir du travail ou une promotion.
    Chacun a le droit de donner son opinion, chacun doit respecter l’autre et s’il n’est pas d’accord il fait son tri entre ses confrères mais il ne les insulte pas, il doit bien savoir que même M. Jean Paul Jacques à Terre de Feu ou Alaska peut lire ce qu’il écrit.

    Malgré que nous sommes tous des adultes nous avons trop intention de juger quelqu’un sur ses points faibles, mais jamais sur ses points forts et c’est justement ça qui compte !

    J’ai lu de personnes qui corrigent et même critiquent des autres mais qui n’ont jamais montré ce qu’ils ont fait, n’ont jamais parlé de leurs problèmes et solutions, mais qui viennent avec de calculs pour impressionner les autres, pour eux je n’ai pas de respect. Je préfère des gens qui disent tout simplement ; « je ne sais pas ».


    Dans ma vie professionnelle j’ai appris que même de personnes qui ne sont pas capables d’écrire leur nom, peuvent nous apporter des choses positives.
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    Une semaine de tempête Empty Re: Une semaine de tempête

    Message par willouhd1 Sam 10 Aoû - 16:41

    Surement du a la chaleur et ensuite aux orages(j ai eut mon coup de chaleur aussi)Une semaine de tempête 766560
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    Une semaine de tempête Empty Re: Une semaine de tempête

    Message par yves 83 Sam 10 Aoû - 17:20

    Salut Wim,

    Tu as la même idée que moi pour les forums...nous ne sommes pas nombreux dans ce cas... 
    Que de personnes perdues depuis le temps,par vanité,jalousie,ignorance,...

    C'est le vrai danger d'internet je pense...derrière le clavier on s'emporte vite,alors que quand on fait des centaines de kilomètres pour rencontrer "l'autre"on réfléchit plus...
    Ceci dit depuis plus de 10 ans,je ne crois pas qu'il reste 10% des bons potes de l'époque sur les forums Opel...bizarre!

    Vanitas,vanitas...

    Contenu sponsorisé


    Une semaine de tempête Empty Re: Une semaine de tempête

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:23