OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    ma passion pour les anciennes minis

    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    ma passion pour les anciennes minis Empty ma passion pour les anciennes minis

    Message par willouhd1 Jeu 1 Aoû - 9:03

    Depuis mes 15 ans j ai été sous le charme des minis,j en ai quelques une,les autres ont été misent en kits
    3 breaks 1964-1974-1981 et une normale 1300 polinesian +1 mini transformée 1300 turbo
    ma passion pour les anciennes minis Cm76

    ma passion pour les anciennes minis S4ir
    Armand 77
    Armand 77
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 338

    ma passion pour les anciennes minis Empty Re: ma passion pour les anciennes minis

    Message par Armand 77 Jeu 1 Aoû - 13:26

    Tu en as eu .. des voitures ..
    Sur les mini ils sont tous positionné comme ça le radiateur ?

    Puis c est quoi une jeep willys  ? sur la première photo ?
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    ma passion pour les anciennes minis Empty Re: ma passion pour les anciennes minis

    Message par willouhd1 Jeu 1 Aoû - 14:06

    j ai toujours mes minis, une triumph spitfire 1500 aussi,que j avais restoré entièrement,tu as du la voir ,elle est sous la bache dans le petit garage ou j ai commencer a travailler lorsque j avais 15-16 ans
    la petite jeep (pas si petit que ca !!1m30 de large)elle est ou sont mes motos,je devrais refaire la position du pedalier ,le frien est mal placé,cela a été fabriquer par une ecole de mecanique de Namur pour leurs exposition de fin d année,moteur mono cylindre avec transmition variomatique
    oui,les radiateurs sont positionné de cette façons sur les mini,fixé par 1boulons en bas et deux ecroux en haut,les 1er(1959-1970) c était 2 boulons en bas asser inaccessible
    Armand 77
    Armand 77
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 338

    ma passion pour les anciennes minis Empty Re: ma passion pour les anciennes minis

    Message par Armand 77 Jeu 1 Aoû - 14:47

    Non je me rappelle pas mais j ai pas osé non plus de soulevé les bâches 
    Puis il y en avait tellement ma passion pour les anciennes minis 531887 

    La  triumph spitfire  oui je l ais vue tout en haut du pont .avec une autre auto dessus ..
    Mais déjà avec tout se que j ai  vu  ma passion pour les anciennes minis 340716  
    Pour le reste je pense qu il faut prendre un semaines de vacances pour tout voir 
    Et de te  posé les questions   ma passion pour les anciennes minis 356227 
      
    Armand 77
    Armand 77
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 338

    ma passion pour les anciennes minis Empty Re: ma passion pour les anciennes minis

    Message par Armand 77 Jeu 1 Aoû - 18:28

    Remarque pendant les vacances je passais bien te faire un coucou 
    Ont va  passé peut être en Belgique .. mais rien de sur pour l instant  ma passion pour les anciennes minis 868355

    Contenu sponsorisé


    ma passion pour les anciennes minis Empty Re: ma passion pour les anciennes minis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:54