Oui les 2 ont était fait avec des plans Constructeur .
Mais les 2 pas toute à fait pareil
Le premier de A à Z le second plutôt une sorte de kit , venant des USA
Le premier pareil le bois est très spécifique ( léger ) nopée du sprouss (pas sur de l orthographe )
Après des nervures (squelette ) plaques de polyuréthane pour donné la forme
Puis 2 couches de fifres de verre (j évite de te parlé de l enduits et le ponçage )
Pour les ailes il y à un longeron principale en forme d arc un peu
Et avant de le refermé pour l homologation première visite de véritas
Un tampon dedans et papier pour le certifier (voltige )
Pareil en bois ( il appelle cela en lamelle et collé )
Puis vient se rajouté un autre longeron l autre partie car tu peu les démonté
Je te le fait voir sur la photo à la fin .
Il à était fait dans le garage de mon père ( en L )
Donc ont était obliger de faire aile par aille
Puis après un très long séchage là coupé
Une fois fait . pour attaqué la seconde pareil
Mais le fuselage dans l autre sens ( du L du garage )
Et une fois fait les 2 bouts d aille démonté il fait environ 2M40 /50
Pour le sortir du garage .;Il faillais l incliné pour qu il passe avec le train légèrement rentrée
voici la photo de où est la coupe ( donc la partie qui reste quand elle est démonté )
Je sais pas si tu vois ma flèche juste à coté de la mitrailleuse ? comme une bande
Le truc rouge à coté est juste le cache Pitot ( pour la vitesse )