OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Loeb sur les pentes du Ventoux.

    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Loeb sur les pentes du Ventoux. Empty Loeb sur les pentes du Ventoux.

    Message par wim bos Mar 14 Mai - 20:44

    Bon ce n'est pas en Opel mais intéressant à voir.

    http://www.autosource.fr/sports/10449-pikes-peak-sebastien-loeb-teste-208-t16-ventoux.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Loeb sur les pentes du Ventoux. Empty Re: Loeb sur les pentes du Ventoux.

    Message par Invité Mar 14 Mai - 20:49

    Ils ont aussi fait une montée soft avec la 405 T16 au cul puis une montée costaud. Ben visiblement, elle n'a toujours rien à envier à la 208... J'aurais bien voulu qu'il fasse un comparatif avec une montée chacune. La 208 avec Loeb et la 405 avec Vatanen. Là ça serait intéressant de voir la différence....S'il y en a une car c'est pas dit vu que ça fait seulement 3 ans que le record de Vatanen a été battu...

    Loeb sur les pentes du Ventoux. 165417-603230433020500-1403233410-n_imagesia-com_83qm_large
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Loeb sur les pentes du Ventoux. Empty Re: Loeb sur les pentes du Ventoux.

    Message par wim bos Mar 14 Mai - 21:04

    Loeb sur les pentes du Ventoux. 42997 J'espère que pour notre Seb national le soleil ne brillera pas autant qu'à l'époque pour Vatanen, ça a bien coûté quelques dizaines.

    Sur ce site on peut voir si une route est temporairement barrée.
    http://www.vaucluse.fr/TPL_CODE/TPL_ACTUROUTESTRANS/idRubrique/1/idART/23/2231-informations-routes-departementales-de-vaucluse.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    Loeb sur les pentes du Ventoux. Empty Re: Loeb sur les pentes du Ventoux.

    Message par Invité Mar 14 Mai - 21:07

    wim bos a écrit: Loeb sur les pentes du Ventoux. 42997 J'espère que pour notre Seb national le soleil ne brillera pas autant qu'à l'époque pour Vatanen, ça a bien coûté quelques dizaines.

    En effet car je ne sais pas si lui sait prendre les épingles d'une seule main, l'autre sur le front.....
    Par contre ça serait bien que Peugeot gagne. Car ils ne sont pas souvent là mais quand ils reviennent, à chaque fois, ça fait mal !!!!!!! Loeb sur les pentes du Ventoux. 766560 Loeb sur les pentes du Ventoux. 766560 Loeb sur les pentes du Ventoux. 766560 Loeb sur les pentes du Ventoux. 766560 Loeb sur les pentes du Ventoux. 766560 Loeb sur les pentes du Ventoux. 766560 Loeb sur les pentes du Ventoux. 766560 Loeb sur les pentes du Ventoux. 766560 Loeb sur les pentes du Ventoux. 766560 Loeb sur les pentes du Ventoux. 766560 Loeb sur les pentes du Ventoux. 42997 Loeb sur les pentes du Ventoux. 42997
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Loeb sur les pentes du Ventoux. Empty Re: Loeb sur les pentes du Ventoux.

    Message par wim bos Mar 14 Mai - 21:14

    Je ne suis pas tellement fan de la marque "de chez vous", mais je suis sure et certain que ça marchera.
    avatar
    Invité
    Invité


    Loeb sur les pentes du Ventoux. Empty Re: Loeb sur les pentes du Ventoux.

    Message par Invité Mar 14 Mai - 21:39

    Je ne suis pas non plus fan de Peugeot... Mais en rallye et course, ils ont toujours été devant...ou presque

    Contenu sponsorisé


    Loeb sur les pentes du Ventoux. Empty Re: Loeb sur les pentes du Ventoux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:04