OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Y'a t'il des pièces à Dusseldorf ou Krefel?

    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Y'a t'il des pièces à Dusseldorf ou Krefel? Empty Y'a t'il des pièces à Dusseldorf ou Krefel?

    Message par commodore21 Lun 4 Fév - 0:50

    Bonjour,

    Je suis pendant 3 jours en Allemagne à Krefel à côté de Dusseldorf et j'aimerais savoir si il y des bons magasins, des fournisseurs de pièces pour ma petite Opel?

    Merci de vos réponses
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Y'a t'il des pièces à Dusseldorf ou Krefel? Empty Re: Y'a t'il des pièces à Dusseldorf ou Krefel?

    Message par wim bos Lun 4 Fév - 9:30

    A Krefeld ou Düsseldorf même je ne connais pas des adresses mais dans 'ce coin' dans un rayon de 50km ou sur la route d'aller il y a assez des bonnes adresses.
    Il y a Atzgbr, tout genre des pièces mécanique et intérieur à 35792 Obersthausen, c'est entre Koblenz et Giessen.
    Leidinger, sur tout pièces de carrosserie à 66663 Merzig, entre Luxembourg et Saarbrücken.
    Auto Vetter Teileshop, échappements à Wuppertal, entre Düsseldorf et Hagen.
    Opel Classic Parts, tout genre des pièces Opel, à Heerlen Pays-Bas
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Y'a t'il des pièces à Dusseldorf ou Krefel? Empty Re: Y'a t'il des pièces à Dusseldorf ou Krefel?

    Message par commodore21 Lun 4 Fév - 19:29

    Merci du renseignement!! Je sens que le retour je vais mettre un peu plus de temps!! ^^

    Contenu sponsorisé


    Y'a t'il des pièces à Dusseldorf ou Krefel? Empty Re: Y'a t'il des pièces à Dusseldorf ou Krefel?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:30