OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

3 participants

Nettoyage enjoliveurs + carroserie

commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro

Nettoyage enjoliveurs + carroserie  Empty Nettoyage enjoliveurs + carroserie

Message par commodore21 Ven 18 Jan - 17:28

Hier je me suis mis à nettoyer mes enjoliveurs de ma Commodore et voici le résultats:

Nettoyage enjoliveurs + carroserie  Img_4310
    Voici avant et après avec le produit Buhler tous métaux

Nettoyage enjoliveurs + carroserie  Img_4311
    La c'est la comparaison entre le Buhler et le Belgom. Mais le buhler est mieux! en plus moins cher!

Nettoyage enjoliveurs + carroserie  Img_4312
    Et la c'est le mieux mais le plus cher! C'est le HP 34.

Par contre j'aimerais savoir les produits qui sont bon pour la carrosserie?

Merci de vos réponses
    Invité
    Invité

Nettoyage enjoliveurs + carroserie  Empty Re: Nettoyage enjoliveurs + carroserie

Message par Invité Ven 18 Jan - 19:20

Apparemment tu n'as pas trouvé les bonnes jantes, ces enjoliveurs étaient montés uniquement sur les 25 S mais jamais sur les GS et GS/E, c'est dommage...
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro

Nettoyage enjoliveurs + carroserie  Empty Re: Nettoyage enjoliveurs + carroserie

Message par commodore21 Ven 18 Jan - 22:39

Ba je sais le mec d'avant il avait celle la:
    Nettoyage enjoliveurs + carroserie  Img_3910
    Mais il voulait rélargir les ailes il a pas eu le temps ( temps mieux ^^) donc ça touché!!
    Il m'a redonné celle-ci qu'il avait sur une 25S! J'aurais préférais celle de la GS... D'ailleurs si quelqu'un en vend??
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Jan - 22:45

Perso je garderais ces jantes mais avec des pneus un peu plus petit genre 195/60/14, ça passe et ça donne un look sympa, après c'est toi qui voit Nettoyage enjoliveurs + carroserie  891366
    vianney39
    vianney39
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé

Message par vianney39 Ven 18 Jan - 23:19

moi j'ai des jantes de gs mais c'est celle de commodore b
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 19 Jan - 13:44

vianney39 a écrit:moi j'ai des jantes de gs mais c'est celle de commodore b

Sur la Commodore A elles ne passent pas à l'avant Nettoyage enjoliveurs + carroserie  255277 puis franchement elles ne sont pas terrible.
    La solution seraient de trouver des jantes d' américaines, il y en a certaines qui sont très ressemblantes et plus larges que les "rikiki" des comma A, sur Leboncoin par exemple on en trouve régulièrement et pas cher.
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par wim bos Sam 19 Jan - 14:51

En effet, les jantes 6" de la B ne vont pas sur la A, ça touche vers les rotules de direction.

Pour la carrosserie; avant le méthode était d'abord un produit nettoyant "body cleaner" et après un produit lustrant "wax".
    Je ne sais pas si ça existe encore parce que c'était beaucoup du travail et le clientèle d'aujourd'hui cherche la facilité, avec le produit nettoyant il fallait faire attention quand même parce que si c'est un produit bien "actif", avec le quel on peut éliminer des grosses rayures on peut également enlever la peinture sur les angles, donc n'appuie pas trop fort à ces endroits.
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par commodore21 Mar 25 Juin - 11:43

J'ai trouvé ces jantes la sûr leboncoin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/490812996.htm?ca=4_s

Et j'aimerais savoir si c'est modèle la peuvent aller sur ma Com A GS de 71?
    Est ce que la taille des pneus peuvent passer?

Merci de vos réponses
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Juin - 12:53

commodore21 a écrit:

J'ai trouvé ces jantes la sûr leboncoin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/490812996.htm?ca=4_s

Et j'aimerais savoir si c'est modèle la peuvent aller sur ma Com A GS de 71?
    Est ce que la taille des pneus peuvent passer?

Merci de vos réponses

C'est des jantes de Commo B, ça ne passe pas sur la A...
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par wim bos Mar 25 Juin - 14:35

+1, !

La A est 5" de largueur, la B est 6" avec ça les jantes vont trop vers l'intérieur et touchent le bras de direction au niveau des rotules des biellettes.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Juin - 22:44

Les jantes alu que tu as sont super jolies sur ton auto. Pourquoi changer ? Vu la photo de ta roue, même si le pneu est bon, c'est qu'en aspect car à vue de nez ce modèle a plus de 10 ans. Donc ton pneu est sec et dur donc dangereux. Passe en 195/60 et basta. T'aura un super look avec ces roues alu.
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par commodore21 Jeu 27 Juin - 21:21

Ba mais jantes alu je les ai plus! Je trouvais qu'il y en avait trop sur les bof avec leurs BM.... Je voulais récupérer des jantes d'origine de GS et celle-ci je l'ai trouvais sympa!

Nettoyage enjoliveurs + carroserie  Dsc_0210

On va devoir celle ci en attendant! Si quelqu'un a de belles jantes ...

Merci pour les infos!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 27 Juin - 23:23

Des jantes de 2.5S sur une GS, c'est pire que dommage. Les jantes que tu avais sont des jantes de BMW donc normal que tu vois des BMW avec les même. Hors, peu de mecs les montaient sur des commo et c'est bien triste car ça lui allait parfaitement. C'est le mot juste. Pour moi, t'as fait une connerie mais c'est tes goûts.....
    Fait pas la débilité de faire comme tous et mettre des BBS. ras le bol de voir ça.
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par wim bos Ven 28 Juin - 9:07

C'est tout une question de goût, perso je trouve des jante Ronal, comme en option sur les B, vont aussi très bien.
    Ces jantes existent en 5,5 x 14.
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par commodore21 Ven 28 Juin - 9:27

weber 48 a écrit:Fait pas la débilité de faire comme tous et mettre des BBS. ras le bol de voir ça.

Pour ça tu as bien raison!!
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par commodore21 Lun 1 Juil - 14:11

wim bos a écrit:C'est tout une question de goût, perso je trouve des jante Ronal, comme en option sur les B, vont aussi très bien.
    Ces jantes existent en 5,5 x 14.

Les jantes que tu dis 5,5x14 c'est pour les jantes que j'ai vu? 5.5 c'est quoi? C'est la largeur de la jantes? En 5,5 ça passe?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:28