OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Produit pour nettoyer le vinyle de ma Commodore et l'intérieur

commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro

Produit pour nettoyer le vinyle de ma Commodore et l'intérieur Empty Produit pour nettoyer le vinyle de ma Commodore et l'intérieur

Message par commodore21 Ven 18 Jan - 16:41

Bonjour,

J'aimerais remettre un coup de neuf sur le vinyle du toit de ma Commodore A GS et j'aimerais savoir quel sont les produits qui fonctionne bien?
    Pour le cuir des sièges j'ai la technique de la "crème nivea", qui marche très bien!! Mais y'a t'il d'autres produits?
    Pour le vinyle du ciel de toi vous utilisé quoi?
    Pour tous les plastiques vous utilisez quoi?

Merci de vos réponses
    Invité
    Invité

Produit pour nettoyer le vinyle de ma Commodore et l'intérieur Empty Re: Produit pour nettoyer le vinyle de ma Commodore et l'intérieur

Message par Invité Ven 18 Jan - 19:23

Je ne pense pas que tes sièges soient en cuir mais plutôt en skaï... Aurais-tu des photos stp ?
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro

Produit pour nettoyer le vinyle de ma Commodore et l'intérieur Empty Re: Produit pour nettoyer le vinyle de ma Commodore et l'intérieur

Message par commodore21 Ven 18 Jan - 22:46

Voici mes sièges:
    Produit pour nettoyer le vinyle de ma Commodore et l'intérieur Int2ri10
    Désolé j'ai que ça comme photo de mon siège
    Donc je sais pas du tout!! Ca doit sans doute être du skaï ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 19 Jan - 13:46

On ne voit pas trop (enfin moi Produit pour nettoyer le vinyle de ma Commodore et l'intérieur 918670 ) mais je pense que c'est du skaï, la couleur n'est pas commune, j'en n'ai jamais vu de mémoire...
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par wim bos Sam 19 Jan - 14:31

Les sièges sont bien du skaï, pour ça il y a des produits mais je les laverai d'abord avec peu d'eau savonneuse tiède, et puis bien rincer.

Le vinyle de toit il faut d'abord bien laver aussi avec de l'eau savonneuse et une brosse à ongles, bien rincer et laisser sécher.
    Une fois sec tu pourras passer avec un chiffon une légère couche de pommade liquide pour chaussures, attention bien étaler donc la pommade sur le chiffon.
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par commodore21 Lun 21 Jan - 23:43

Shark a écrit:On ne voit pas trop (enfin moi Produit pour nettoyer le vinyle de ma Commodore et l'intérieur 918670 ) mais je pense que c'est du skaï, la couleur n'est pas commune, j'en n'ai jamais vu de mémoire...

C'est toujours mieux d'en avoir une rare!! ^^

wim bos a écrit:Les sièges sont bien du skaï, pour ça il y a des produits mais je les laverai d'abord avec peu d'eau savonneuse tiède, et puis bien rincer.

Le vinyle de toit il faut d'abord bien laver aussi avec de l'eau savonneuse et une brosse à ongles, bien rincer et laisser sécher.
    Une fois sec tu pourras passer avec un chiffon une légère couche de pommade liquide pour chaussures, attention bien étaler donc la pommade sur le chiffon.

J'essayerais t astuces. Par contre t sur pour ta brosse ongle?? ^^
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro

Message par wim bos Mar 22 Jan - 9:29

Oui, une brosse pas trop dure.
    Il faut nettoyer / enlever la saleté qui se trouve dans les nervures du vinyle.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:32