OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

2 participants

Une Opel GT qui sert bien et tout le jours, depuis 40 ans.

wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro

Une Opel GT qui sert bien et tout le jours, depuis 40 ans. Empty Une Opel GT qui sert bien et tout le jours, depuis 40 ans.

Message par wim bos Mar 13 Nov - 16:57

En ramassant le linge du séchoir j'ai ramassé ça aussi, je n'avais jamais pensé à le mettre sur un forum, mais voilà !

C'est une serviette de bain, publicité d'Opel en 1970, certains d'entre vous reconnaitront l'image qui figurait aussi sur les prospectus de la voiture.

Une Opel GT qui sert bien et tout le jours, depuis 40 ans. P1010352
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur

Une Opel GT qui sert bien et tout le jours, depuis 40 ans. Empty Re: Une Opel GT qui sert bien et tout le jours, depuis 40 ans.

Message par Johan99 Mar 13 Nov - 19:14

waaa !! magnifique ! quel chance ! la aussi il fallait être la au bon moment pour l'acheter ?!

Oui ?

Mais je n'était pas né !!! et même pas en projet ! lol
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro

Une Opel GT qui sert bien et tout le jours, depuis 40 ans. Empty Re: Une Opel GT qui sert bien et tout le jours, depuis 40 ans.

Message par wim bos Mar 13 Nov - 20:28

Ah Johan tu vas voir autres choses que je ne verrai pas, à chacun son tour. Une Opel GT qui sert bien et tout le jours, depuis 40 ans. 340510

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 4:39