bonjour a tous je recherche le soufflet caoutchou pour mon opel manta b2 gsi merci
2 participants
soufflet
wim bos- opeliste pro
- Message n°2
Re: soufflet
Le quel ? celui du levier de vitesse ou de la crémaillère
didier- Opeliste confirmé
- Message n°3
escuse moi celui du levier de vitesse
wim bos- opeliste pro
- Message n°4
Ça existe en caoutchouc et en cuir.
Celle d'en caoutchouc sont sur ebay.de, celle d'en cuir on peut les faire faire par un cordonnier.
Celle d'en caoutchouc sont sur ebay.de, celle d'en cuir on peut les faire faire par un cordonnier.
- Message n°5
soufflet
bonjour la manta étai montée comme ca a l achat soufflet caoutchou et par dessus celui en cuir si c est pas indispencable je monte le cuire que ma chérie m a fait c étai juste un problème de chaleur quand je lui tire un peu dessus
wim bos- opeliste pro
- Message n°6
'En bas' sur la boîte il y a un soufflet carré (assez compliqué à mettre) en caoutchouc qui protège le mécanisme du levier, la dessus il y a un soufflet rond et également en caoutchouc qui sert plutôt comme insonorisation, puis à l'intérieur il y a le soufflet visible qui peut être en cuir ou en caoutchouc effet granulé.
Invité- Invité
- Message n°7
didier a écrit:bonjour la manta étai montée comme ca a l achat soufflet caoutchou et par dessus celui en cuir si c est pas indispencable je monte le cuire que ma chérie m a fait c étai juste un problème de chaleur quand je lui tire un peu dessus
Ta vie privée ne nous regarde pas
- Message n°9
ok pour le soufflet merci wim bos