OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Première montée historique de Mende

    Mantakumi
    Mantakumi
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 77
    Localisation : gard

    Première montée historique de Mende Empty Première montée historique de Mende

    Message par Mantakumi Lun 2 Avr - 12:33

    Première montée historique de Mende Affichedernieren

    Le jeudi 17 mai je participe à la démonstration historique de Mende ,vous aussi participez à cet évènement , pour 60 euros vous aurez le droit de monter cette magnifique côte dîte de Jalabert Première montée historique de Mende 531887
    L'engagement comprend : le petit dèj du pilote
    la plaque de Rallye
    les deux montées du matin
    le repas du midi
    les deux ou trois montées de l'aprèm
    la remise des coupes

    15 euros le repas suplémentaire

    Ceci n'est pas une course mais une démonstration , la route sera fermé on peu se faire plaisir mais ce n'est pas une épreuve chronométrée et il n'y auras pas de gagnant ni de perdant ;)

    je suis allé reconnaitre le parcours ,il y a trois épingles de malade j'espères vous voir nombreux Première montée historique de Mende 42997

    Vous pouvez me contacter par mp pour que je vous envoies le règlement et l'engagement .
    A+
    Stef
    avatar
    Invité
    Invité


    Première montée historique de Mende Empty Re: Première montée historique de Mende

    Message par Invité Lun 2 Avr - 12:40

    Moi je serai à Mende le 28 et 29 Avril ! Mais pour autre chose...
    Première montée historique de Mende Mende20122

    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Première montée historique de Mende Empty Re: Première montée historique de Mende

    Message par Johan99 Lun 2 Avr - 15:32

    c'est pas trop loin de chez moi, j'essayerai de venir et à l'un et à l'autre, mais pour la monté sa sera certainement en spectateur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Première montée historique de Mende Empty Re: Première montée historique de Mende

    Message par Invité Lun 2 Avr - 15:44

    Pour le 28/29 j'y serai en bénévole mais vu le poste dont on m'a causé, je devrais pouvoir un peu discuter...
    $
    kad 48
    kad 48
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 56
    Localisation : dep. 48 lozere

    Première montée historique de Mende Empty Re: Première montée historique de Mende

    Message par kad 48 Lun 2 Avr - 23:18

    present Première montée historique de Mende 891366 a la montee historique , et Première montée historique de Mende 340510 eventuellement , ce qui est du 28 et 29 avril Première montée historique de Mende 868355 je l'apprends par ce topic etant a 20 km cela devrait valoir le coup
    avatar
    Invité
    Invité


    Première montée historique de Mende Empty Re: Première montée historique de Mende

    Message par Invité Lun 2 Avr - 23:38

    Oui ça vaudra le coup !!! Première montée historique de Mende 891366
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Première montée historique de Mende Empty Re: Première montée historique de Mende

    Message par Johan99 Mer 2 Mai - 21:11

    Bonjour les amis,

    L'évènement de la première montée historique de Mende le 17 Mai 2012 a été annulé, par conséquent le topic est clos.

    Bonne soirée à tous.

    Contenu sponsorisé


    Première montée historique de Mende Empty Re: Première montée historique de Mende

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:57