+3
BERGCUPCITY
vianney39
kad 48
7 participants
ma salamandre
supermanta- Opeliste
- Message n°5
Re: ma salamandre
Elle est belle , mais essaie de mettre des photos plus grandes, qu'on la voie un peu mieux.
Sinon pourquoi la salamandre ?
kad 48- Opeliste
- Message n°6
ho! c'est tout simple quand ces autos on commence a courrir en 76 77 soit en groupe 1, 2 , on les surnommais ainsi a cause de la couleur pour les jaunes et noiressupermanta a écrit:Elle est belle , mais essaie de mettre des photos plus grandes, qu'on la voie un peu mieux.
yves 83- Opeliste confirmé
- Message n°8
Belle bête !
Ca c'est "LA" Kadett GT/E !!!
Elle me fait encore penser à celle de Nosaure (José).
Souvenirs,souvenirs...
Yves
Souvenirs,souvenirs...
Yves
wim bos- opeliste pro
- Message n°9
Elle est belle ta Kadett (malgré les autocollants )
Thibaut- opeliste pro
- Message n°10
elle est superbe ;)
Thibaut- opeliste pro
- Message n°11
tout ces stickers ca me rappel ma city quand je l'ai recuperé un vrai panneau publicitaire ,les vitres arrieres remplis d'autocollant des rallyes qu'elle a fait ;d'ailleurs tu dois la connaitre ma petite city,c'est l'ancienne de g chapdaniel
kad 48- Opeliste
- Message n°12
la city a chappy , mais bien sur , un bon pot , l'organisateur du ( pays de lozere historique ) , on va se retrouver pour le rallye du gard le 1 et 2 octobre , organise par ( ceze auto retro ) , a ce propos liste des engages sur leur site , ( de la regul ) pas vitesse pure[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je fais de l'historique depuis 10 ans , j"en parle aussi sur le franco[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ou on me connait sous le pseudo (mgalie)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thibaut- opeliste pro
- Message n°14
c'est sur c'est spectaculaire et c'est pour ca qu'on les aime.
ca te plait toujours la regul au bout de 10ans ?
pas envie de tater du chrono de temps en temps ,meme si la regul des fois c'est la "course"??
ca te plait toujours la regul au bout de 10ans ?
pas envie de tater du chrono de temps en temps ,meme si la regul des fois c'est la "course"??
kad 48- Opeliste
- Message n°15
puisqu'on en est aux petites confidences, je frise la soixantaine , pour mes 20 ans environ je m'etais paye un 12gord destinee a cet usage , car deja avant la passion du rallye me taquinais mais une jeune femme est passee par la! les choses changent dans une vie , entre -temps j'ai eu d'autres autos buggy , dauphine, un peu traficotes , et je faisais le c-- , sur des chemins de terre mon coin s'y pretant bien a ce moment la, puis et venu l'apparition des rallyes historique et c"est a ce moment la que j'ai dit a ma femme j'achete une auto pour de l'historique (oui me dit-elle c,est plus cool et c'est moins cher , et moins dangereux) du coup achat de la kadett a un ancien rallymen en 86 , car avant elle avait peur que je me tue au premier rallye , car il est vrai (peut'etre ) j'etais kamikaze , du coup j'en reste a l'historique ou parfois on s'oubli un peu
Invité- Invité
- Message n°16
yves 83 a écrit:Belle bête !
Souvenirs,souvenirs...
Yves
Arrette, j'en ai les yeux qui transpirent rien que de penser à sa petite bombe !