OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par Johan99 Ven 29 Juil - 16:18

    Bonjour, je donne train avant complet de commodore B a prendre a SAINT LAGER BRESSAC, ARDECHE (07) 10minutes de l'autoroute A7 a mi chemin entre valence et montélimar (Drome, 26)
    vous avez 10jours pour vous décider après c'est poubelle, sans regrêts, si sa vous branche je peut le mettre de côté, maximum un mois, sa me prends de la place pour rien je n'en ferrai rien, j'ai trop à faire sur une voiture déjà.

    pas eu le temps de faire des photos, j'en ferrai pour les intéressés.

    Merci
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par yves 83 Ven 29 Juil - 17:59

    Salut !

    Je prends mais je ne pourrai pas passer dans les 10jours...

    Si tu veux bien je te confirme la date qui te et me conviendrait le mieux,ce serait un WE.

    En tous cas merci de ton esprit"club",c'est sympa !

    Cordialement,



    Yves
    avatar
    Invité
    Invité


    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par Invité Ven 29 Juil - 18:05

    yves 83 a écrit:Salut !

    Je prends mais je ne pourrai pas passer dans les 10jours...

    Si tu veux bien je te confirme la date qui te et me conviendrait le mieux,ce serait un WE.

    En tous cas merci de ton esprit"club",c'est sympa !

    Cordialement,



    Yves



    Heu, le pont est réservé Yves DONNE, mais VITE, train avant commodore B 531887
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par yves 83 Ven 29 Juil - 18:17

    Salut shark !

    Pas de soucis,le pont c'est pas le train avant DONNE, mais VITE, train avant commodore B 30789 DONNE, mais VITE, train avant commodore B 504509 lol! DONNE, mais VITE, train avant commodore B 722974

    Et sinon on s'organise pour "charger" le même jour et DONNE, mais VITE, train avant commodore B 261230 ,non?



    Yves
    avatar
    Invité
    Invité


    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par Invité Ven 29 Juil - 18:36

    De mon côté je ne peux descendre maintenant, si toi tu le fais tu pourrais peut-être le charger et passer à la maison pour DONNE, mais VITE, train avant commodore B 340510 DONNE, mais VITE, train avant commodore B 459464

    N'oublie pas que tu as encore un capot à récupèrer, il est au chaud...
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par Johan99 Ven 29 Juil - 23:10

    ok yves, mais euh, tu est en belgique ? tu penses que sa vaut le coût de te déplacer aussi loins ? il est pas neuf ni refait mon train avant...
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par willouhd1 Sam 30 Juil - 8:59

    Johan99 a écrit:ok yves, mais euh, tu est en belgique ? tu penses que sa vaut le coût de te déplacer aussi loins ? il est pas neuf ni refait mon train avant...

    Bonjour Johan

    Yves doit avoir un petit souccis avec l avant train de sa como brune,du moin c est se qu il m avait dit l année passée,je suppose qu il prefere prevoir des pieces au cas ou

    si didi sait le remonter a besançon c est deja pas si loing et en meme temps ont passerai chercher des bielles chez Bigoudi
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par Johan99 Sam 30 Juil - 12:52

    OK, sauf que moi je vais chez didier la semaine prochaine en montant sur colmar mais je monte avec mon insignia et je doit déja lui livrer le pont arrière, alors pour monter aussi le train avant je ne pourrais pas, je transporte deux amis donc je ne pourrais pas rabattre les sièges.
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par willouhd1 Sam 30 Juil - 13:48

    T inquiete pas,avec Yves ca viens pas a 1kmDONNE, mais VITE, train avant commodore B 766560 par contre si ont descend avec le pageroDONNE, mais VITE, train avant commodore B 722974 là ,il rira moin,en plus ,tous les 200km ont s arrette avec moi !!!!m enfin ,je suppose que l ont viendra avec sa berline ,si tu cherche des pieces ,dit le ,ont sait jamais que j aille ca dans mon bazard
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par Johan99 Sam 30 Juil - 17:08

    Ok. Oui moi je recherche des pieces dinjection LE Jetronic voir injection complete. Aussi des sieges avant pour commo b rekord d tissut rouge principalement les deux sieges avant je cherche aussi une moquette rouge propre, et d'autres bricoles
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par yves 83 Mer 3 Aoû - 17:15

    Salut,

    Je peux descendre le WE du 20/21 Aout.

    Ca te va?

    Si c'est bon,je descendrai avec Willy.Si ça branche des "Opelibreux"du coin,on peut se faire une bouffe le Samedi soir !

    On logerait sur La Voulte,j'y connais un petit hôtel sympa en bord de Rhône.Il fait resto et il y a toujours du monde.

    Je reviens plus sur le nom,je plonge dans Google et je reviens DONNE, mais VITE, train avant commodore B 722974

    Yves
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par yves 83 Mer 3 Aoû - 18:04

    Me voilà de retour !

    Je ne retrouve pas cet hôtel,c'est vrai que ça fait 23 ans qu'on y avait fait une étape sur la route du Var...doivent être morts DONNE, mais VITE, train avant commodore B 891366 !!!

    Donc nous serons là:

    http://www.hostelleriedespins.com/fr/

    C'est sur Montélimar,on fera une partie en N7,il y a encore de beaux vestiges par là-bas(station service,garages ,motels,...)

    Un road-movie express!Willy fera des photos,moi je suis né avec deux mains gauches!

    J'espère que ça ira pour toi Yohan,j'adore ce genre d'escapades !

    Yves
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par Johan99 Mer 3 Aoû - 19:02

    salut.

    pour moi c'est pil poil le weekend le plus chargé de cet été pour moi, je fait parti d'une association et nous organisons un gros marché paysan et un ball trapp, donc présense oblige pour moi le dimanche et le samedi c'est toute la préparation, donc je pourrais me libérer un heure ou deux mais c'est le max. je gère l'électricité donc j'ai du travail. dimanche c'est bloqué mais éventuellement le samedi, particulièrement si c'est le matin, tu veux des photos du train avant peu etre avant de te lancer dans une si grande escapade ?
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par yves 83 Sam 6 Aoû - 17:01

    Salut Yohan,

    Ah ben oui c'est un WE chargé pour toi,m...

    Pour moi c'est le seul de +/- libre avant la rentrée des filles et tout le toutim...

    Ben écoutes,si tu peux te libérer 1 heure le Samedi après-midi vers 16h00 on peut confirmer,sinon il faudra remettre mais ça te gêne

    tout ce bazar...pour les photos,moi si tu me dis qu'il est complet,le reste ce ne sont que des pièces d'usure,donc...

    En fait,le but du jeu c'est pas vraiment pour Commo bordeaux,c'est plutot pour Commo B&O au cas où il n'y aurait pas assez de cailloux et qu'il faille s'arrêter dans un rail

    lors de l'un de nos "bals musette"DONNE, mais VITE, train avant commodore B 722974 si tu vois ce que je veux dire !

    Dis-moi quoi,l'hôtel est réservé mais pas grave si j'annule.

    @+

    Yves
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par Johan99 Sam 6 Aoû - 17:23

    pour moi bah je vais trouver à me libérer, je m'arrangerai, je le serais le jour même mais je les contraindrais. le samedi c'est l'installation, c'est un peu plus facile, t'inquiète pas je me débrouillerai.
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par yves 83 Sam 6 Aoû - 17:33

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B 891366

    Super,on se tiens au jus pour l'horaire plus précis et échange de n°portables par MP !

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B 918670

    Yves
    yves 83
    yves 83
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 115
    Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par yves 83 Dim 21 Aoû - 20:35

    Bien rentrés Yohan,merci encore pour les pièces et le bon accueil !

    A la revoyure !

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B 918670

    Yves et Willy
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par Johan99 Dim 21 Aoû - 22:31

    Super si vous êtes bien rentrés !! sa fait une sacré distance !!

    pas trop souffert de la chaleur ?? bubu a pas trop fait la gueule de ne plus avoir de place dans la citron ?!

    très content de cette rencontre deux opeliste bien motivés bien passionnés !
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par willouhd1 Lun 22 Aoû - 12:05

    Bonjour Johan

    Encore merci pour tout,cela a ete un plaisir de se rencontrer,le Bubu ,il avait encore de la place pour se mettre,c est un tout brave en plus ,il a l abitude de voyager avec moi,a l hotel ,ont lui dit ,bu surveille la maison ,ont lui met la tv,et bhen ,il se couche gentiment et il attend notre retour,au restaurant ou dans un bistro c est pareil ,il se couche au pied de la table et il ne dit rien,un vrais plaisir de voyager avec lui,son prochain voyage c est la normandie le 4 septembre

    a bientotDONNE, mais VITE, train avant commodore B 42997

    l avant train est deja en kit
    avatar
    Invité
    Invité


    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par Invité Lun 22 Aoû - 13:28

    willouhd1 a écrit:Bonjour Johan

    Encore merci pour tout,cela a ete un plaisir de se rencontrer,le Bubu ,il avait encore de la place pour se mettre,c est un tout brave en plus ,il a l abitude de voyager avec moi,a l hotel ,ont lui dit ,bu surveille la maison ,ont lui met la tv,et bhen ,il se couche gentiment et il attend notre retour,au restaurant ou dans un bistro c est pareil ,il se couche au pied de la table et il ne dit rien,un vrais plaisir de voyager avec lui,son prochain voyage c est la normandie le 4 septembre

    a bientotDONNE, mais VITE, train avant commodore B 42997

    l avant train est deja en kit



    Si le train est prévu pour la GS/E ce n'est pas le même au niveau des fusées car celui de Johann provient d'une 25 S, regarde aussi au niveau des 4 fixations, y'a deux modèles différends sur les Commodore.
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par willouhd1 Lun 22 Aoû - 14:48

    Oui , j ai vu,il y a from chassis et to chassis

    Mais comme je ne monterai que des morceaux ,a part les biellettes de direction et la barre stabilisatrice,il n y a pas de probleme,en plus se sera sur la bordeau

    un avant train de GSE et 28H,j ai de stock deja et pour la B&O ,là ,il faut remforcer les pieces(je copierai sur celle d Hiro)je pense monter des buselures en nylons au cas ou ont passerai en slick(se qui arrivera bien vite ,je pense)
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par Johan99 Lun 22 Aoû - 15:06

    sa y est, sa commence à parler chinois DONNE, mais VITE, train avant commodore B 722974
    avatar
    Invité
    Invité


    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par Invité Lun 22 Aoû - 15:21

    willouhd1 a écrit:Oui , j ai vu,il y a from chassis et to chassis

    Mais comme je ne monterai que des morceaux ,a part les biellettes de direction et la barre stabilisatrice,il n y a pas de probleme,en plus se sera sur la bordeau

    un avant train de GSE et 28H,j ai de stock deja et pour la B&O ,là ,il faut remforcer les pieces(je copierai sur celle d Hiro)je pense monter des buselures en nylons au cas ou ont passerai en slick(se qui arrivera bien vite ,je pense)

    Ce week-end je serai à La Bresse avec la GR1, je passe aux Yokoama de piste, je vais certainement apprécier la différence.. les slicks sont devenus innabordables même en 15 pouces DONNE, mais VITE, train avant commodore B 338169

    Johan99 a écrit:sa y est, sa commence à parler chinois DONNE, mais VITE, train avant commodore B 722974



    Mais non mais non DONNE, mais VITE, train avant commodore B 918670
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par Johan99 Lun 22 Aoû - 16:02

    Dàn rúguǒ !! Dàn rúguǒ !!

    (但如果 !! 但如果 !!)

    Contenu sponsorisé


    DONNE, mais VITE, train avant commodore B Empty Re: DONNE, mais VITE, train avant commodore B

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:20