5 participants
video cascadeurs
Johan99- Administrateur
- Message n°2
Re: video cascadeurs
j'aimerai bien savoir faire sa,
mais j'aurais peur de déjauger...
mais j'aurais peur de déjauger...
com73- Opeliste
- Message n°4
suite à une erreur de manip,j'avais remis la meme...voici donc la deuxieme vidéo!
SeYa-- Opeliste
- Message n°5
Vois ma participation à ce post.
Un cascadeur qui habite à 5km de chez moi et qui possède pas mal de kadett C.
Dans cette vidéo, je suis à l'arrière en train de m'agripper pour ne pas tomber !
Assez impressionnant !
https://www.youtube.com/watch?v=bMS_YDKwLjE
Un cascadeur qui habite à 5km de chez moi et qui possède pas mal de kadett C.
Dans cette vidéo, je suis à l'arrière en train de m'agripper pour ne pas tomber !
Assez impressionnant !
https://www.youtube.com/watch?v=bMS_YDKwLjE
BERGCUPCITY- Opeliste
- Message n°6
t'as du te régaler Yannick ! N'est ce pas ?
Moi aussi, je voudrais bien un jour apprendre à faire du deux roues, je trouve que c'est trés artistique .
Moi aussi, je voudrais bien un jour apprendre à faire du deux roues, je trouve que c'est trés artistique .
Invité- Invité
- Message n°7
On voit bien que les ponts sont soudés et les suspensions également.
Invité- Invité
- Message n°8
c'est obligatoire le pont souder pour pouvoir avancer, et les suspension pour etre stable
Thibaut- opeliste pro
- Message n°10
je les ai deja vu a nice .d'ailleurs une fois je passe a coté et un gars m'arrete pour me dire qu'il veut racheter ma city.
je lui ai dit que ca me faisait mal au coeur de les voir fracasser des kadett alors que nous on se fait chier a les remettre en etat .
d'ailleurs j'ai un differentiel soudé dans le garage ,pour aller sur la glace ca doit aller ,mais sur la route ca doit tout abimer la transmission,imaginez faire un creneau avec les roues qui tournent a la meme vitesse
ceci dit j'admire le spectacle et j'aimerai bien savoir en faire autant
je lui ai dit que ca me faisait mal au coeur de les voir fracasser des kadett alors que nous on se fait chier a les remettre en etat .
d'ailleurs j'ai un differentiel soudé dans le garage ,pour aller sur la glace ca doit aller ,mais sur la route ca doit tout abimer la transmission,imaginez faire un creneau avec les roues qui tournent a la meme vitesse
ceci dit j'admire le spectacle et j'aimerai bien savoir en faire autant