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4 participants

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    Message par 8uck Ven 13 Mai - 17:33

    Bonjour,

    Je suis a la recherche d'un bloc 2.4 avec son vilebrequin ou moteur complet.
    Dites moi qu'il vous en reste un dispo au fond de votre garage lol!
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    Message par francois2.4 Ven 13 Mai - 22:30

    J'en ai bien un ; ...........................mais je me le garde ; dsl bloc 2.4 868355
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    Message par 8uck Sam 14 Mai - 8:33

    Pad de probleme je comprend bloc 2.4 42997

    Je pense que je vais pas tarder a me rabattre sur une 2.0...
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    themonzagse
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    Message par themonzagse Sam 14 Mai - 9:06

    je connais un 2.2 à vendre si jamais il vient d'une senator boite auto
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    Message par francois2.4 Sam 14 Mai - 12:24

    le 2.2 est peut-être plus facile à trouver ; sinon essaie E-bay. de
    bonne chance
    wim bos
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    Message par wim bos Sam 14 Mai - 13:29

    Je suppose que c'est pour le projet 2.4 - 16 soupapes.

    Dans ce cas il faut:
    -Bloc de 2.0 2.2 ou 2.4
    -Vilebrequin de 2.4 ou 2.3 diesel (8 contre poids)
    -Bielles 2.4 ou (de préférence 3.6)

    Les pistons seront changés pour des forgés.
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    Message par 8uck Sam 14 Mai - 13:35

    wim bos a écrit:Je suppose que c'est pour le projet 2.4 - 16 soupapes.

    Dans ce cas il faut:
    -Bloc de 2.0 2.2 ou 2.4
    -Vilebrequin de 2.4 ou 2.3 diesel (8 contre poids)
    -Bielles 2.4 ou (de préférence 3.6)

    Les pistons seront changés pour des forgés.

    Oui tout a fait !
    il peut etre plus facile de me procurer un bloc 2.0 par exemple et un vilo 2.4

    Par contre une question me trotte, qu'elle est l'utilité du vilebrequin 2.3D ??
    wim bos
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    Message par wim bos Sam 14 Mai - 14:41

    Ces vilebrequins sont les mêmes (Irmscher i240 / Manta 400 !) mais ont eu un traitement de surface de nitruration.
    8uck
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    Message par 8uck Sam 14 Mai - 14:49

    A ok donc le 2.3 est donc plus solide en surface.

    Wim bos tu me le conseil pour une mon projet ?
    wim bos
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    Message par wim bos Sam 14 Mai - 16:22

    En principe oui, mais la question est ou trouver un bon vilebrequin diesel.
    Si tu vas faire rectifier un parce qu'il est usé l'effet est déjà nettement moins.

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