salut a tous j aimerais savoir si quelqu un sait monter un c20xe dans une kadett c coupe 12n merci
2 participants
c20xe
wim bos- opeliste pro
- Message n°2
Re: c20xe
Plusieurs ont fait ça, moi non.
Je sais qu'il faut un carter avec crépine de la pompe à huile et boîte à vitesses d'une Manta B 1800.
Il y a des kit des supports moteur dans le commerce (Allemagne).
Si ta caisse est une pour un boîte manuelle il faut revoir la tôle du tunnel au niveau de la boîte.
Comme radiateur tu peux prendre un d'une Kadett/Ascona/Manta/Rekord 1900 ou 2000, c'est le modèle large, il faut revoir la fixation.
Il faut changer le pont pour un d'une GT/A ou Manta/Ascona A moteur 1600S ou 1900S, attention la fixation de la barre Panhard est inversée chez ce dernier.
Moyeux et freins AV d'une Manta/Ascona A ou B.
Train AV à renforcer.
Tu vois, c'est beaucoup, courage !
Je sais qu'il faut un carter avec crépine de la pompe à huile et boîte à vitesses d'une Manta B 1800.
Il y a des kit des supports moteur dans le commerce (Allemagne).
Si ta caisse est une pour un boîte manuelle il faut revoir la tôle du tunnel au niveau de la boîte.
Comme radiateur tu peux prendre un d'une Kadett/Ascona/Manta/Rekord 1900 ou 2000, c'est le modèle large, il faut revoir la fixation.
Il faut changer le pont pour un d'une GT/A ou Manta/Ascona A moteur 1600S ou 1900S, attention la fixation de la barre Panhard est inversée chez ce dernier.
Moyeux et freins AV d'une Manta/Ascona A ou B.
Train AV à renforcer.
Tu vois, c'est beaucoup, courage !
jp13- Opeliste
- Message n°3
rep c20xe
un grand merci je crois que je vais la laisser en 12n moins de soucis car boucoup de modif un grand merci encore