La GT d'Ettore me mettait à réfléchir.
C'était une voiture standard/homologuée, on a fait des modifications importantes au niveau de carrosserie et châssis, changé le moteur de 4 cyl. en 6 cyl. et la voiture est toujours acceptée par les autorités.
Ce n'est pas que je veux mettre des bâtons dans les roues d'Ettore mais si lui arrive à faire passer ça je peux le faire aussi.
Je m'explique;
C'est mon rêve d'enfant de faire ma propre voiture.
Si je prends une Monza, démonte le train AV et AR et monte ça sur un châssis tubulaire 'fait maison' avec le même empattement, monte un moteur V6 Opel, puis ma propre carrosserie et j'utilise la carte grise de la Monza je n'ai pas fais plus que Ettore.
Peut-être Ettore se rappellera de ma carrosserie.
C'était une voiture standard/homologuée, on a fait des modifications importantes au niveau de carrosserie et châssis, changé le moteur de 4 cyl. en 6 cyl. et la voiture est toujours acceptée par les autorités.
Ce n'est pas que je veux mettre des bâtons dans les roues d'Ettore mais si lui arrive à faire passer ça je peux le faire aussi.
Je m'explique;
C'est mon rêve d'enfant de faire ma propre voiture.
Si je prends une Monza, démonte le train AV et AR et monte ça sur un châssis tubulaire 'fait maison' avec le même empattement, monte un moteur V6 Opel, puis ma propre carrosserie et j'utilise la carte grise de la Monza je n'ai pas fais plus que Ettore.
Peut-être Ettore se rappellera de ma carrosserie.