btr en acier inoxidable en 316 ti déja pas de corrosion par contre la clef faut du balaises,sache aussi que cela a déja été fait et que ca fontionne mais le problème n est pas la ont s écartent ,merci quand memeweber 48 a écrit:Des BTR c'est un coup à les arrondir l'empreinte si ils sont grippés. Grosse connerie. Personne n'a de soucis avec les écrous classics d'origine. Tu es le premier que j'entends dire ça.
PS:
Facom, Stanley, c'est garanti à vie même sans facture donc vieux ou pas, même résistance. Voir même plus résistant plus c'est vieux...
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collecteur
didier- Opeliste confirmé
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didier- Opeliste confirmé
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il y a une fuite et je doit refaire le 4 entre 1weber 48 a écrit:Question idiote. Pourquoi tu cherches à le démonter au fait ?
didier- Opeliste confirmé
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ok merci je vais essayer des que je peutArmand 77 a écrit:willouhd1 a écrit:J esayerai avec un douille meulée en biseau sur le bout,chasser la douille pour quelle entre au maximum sur le boulons,et ensuite au montage employer des boulons BTR,jusqua present avec de bonnes douilles j ai pas eut de probleme avec ce genre de boulons,mais j ai deja vu des drames aussi ,ou il a fallu l enlever au burin !!!!et cet pas joyeux a faire
Oui; c est vrai d ailleurs j ai eu ce cas sur un 1200 OHV (vis en étoile )
Un peu la même galère .
Mais j ai réussi à m en sortir en me mettant le plus proche de la tète de vis
Puis en sonnant avant sur la tête de vis avec un jet (barre bien pleine )
Avec un bon tarmac (pas un marteau de pharmacien ou marteau à bombé le verre )
Et c est venue quand même ,par compte je remonte avec rondelle plat + une grover
Alors si la clef à oeil passe pas re essaie comme ça avec une douille fine comme tu avait et si tu peu en évitant cardant et multitude de rallonge
Et si tu arrive à la débloqué remet 2 autre vis pour évité de te faire chier
à viré la dernière la moins accessible
Bonne chance
EDIT
OUPS pardon Wim bos je viens juste de avoir ta réponse en postant la mienne
didier- Opeliste confirmé
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oui c est sur tu me le prete. en tout cas merci .au faite t as oublié aussi le coup de lime a épaissir mdrwillouhd1 a écrit:Voila la douille sur cardan,ont vois bien les differences de longueur(sur le cardan 1/2 j ai mis une douille de 16!!!)
la douille sur cardan cet du 3/8
la douille sur cardan etait a l origine pour enlever le boulon de la cloche d embrayage sur les manta-ascona 16-1900
ont vois pas bien,mais ca passe sans aucun probleme et beaucoup plus facile au remontage aussi
didier- Opeliste confirmé
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dans tout les cas merci a tous pour le coup de main.
willouhd1- opeliste pro
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Re: collecteur
wim bos a écrit:Willy, je vois que tu es très bien outillé.....................
Merci Wim
C etait mon metier et en plus j ai toujour aimer les outils,encore maintenant j en achete regulierement
la derniere lubie c etait des fraises au carbure,je suis tomber sur un cite,j en ai acheter une trentaine,des courtes ,des longues,des rondes en forme d ogives aussi et 40 petites fraises au carbure pour la dremel,incroyable ces fraises fonctionne aussi bien et travaille presque aussi vite que les grosses a queues de 6mm
pour avoir du bazard ici ,il y en a!!!!et tres souvent tout est en double ou triple en plus
incroyable mais vrais,il arrive que j ai pas l outil adequoit en plus(pour les voitures modernes) ,mais bon cet extement rare jusqua present
wim bos- opeliste pro
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Re: collecteur
J'ai aussi des fraises, ça travaille formidable surtout avec un arbre flexible.
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