OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa :

    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa : Empty hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa :

    Message par Johan99 Dim 1 Juil - 19:07

    bonjour a tous,

    gros HS mais nous sommes
    enfin rentré du voyage entrepris en bretagne dans le fin fond du
    finistère en provenance de notre ardèche, nous avons récupéré du
    matériel, et nous sommes très fier de présenter la pièce maitresse
    (après le car bien entendu) de notre projet :
    hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa : Photo17

    on
    a du mal à ce donner le gabarit du matériel, mais il s'agit d'une
    console numérique TASCAM DM48000 64pistes, réparties sur 3couches de
    layers, bon pas de détails techniques supplémentaires c'est assez
    spécifiques, mais pour ceux qui ont des questions je serai ravis de vous
    en parler,

    donc départ vendredi 18h de la maison en ardèche,
    avec mon associé pour arriver à SCAËR dans le Finistère a 4h du mat, un petit dodo à l'arrache dans la voiture
    jusqu'a 8h30, puis donc récupération de la console, après midi "repos"
    nous avons avancé jusque CROZON-MORGAT (toujours finistère) ou j'ai pu
    me reposer dans une maison de famille au bord de l'océan, le soir couché
    "tôt" (22h) pour partir ce matin à 3h45

    gros weekend.
    Thibaut
    Thibaut
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 687
    Localisation : NICE

    hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa : Empty Re: hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa :

    Message par Thibaut Dim 1 Juil - 20:52

    joli bébé ;)
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa : Empty Re: hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa :

    Message par Johan99 Dim 1 Juil - 21:04

    ouaip elle est chouette, mais assez complexe, yam c'est de la rigolade à côté, mais sa c'est plus pour studio que live ceci dit tout est accessible sous la main, et le routing est excellent, elle a la sortie firewire (400) de l'usb pour la sauvegarde des programmes internes ou ceux sur la CF et deux sorties ADAT qui prennent en charge 8pistes IN/OUT chacune enfin pas mal de choses et encore 3slot extensions libre.

    on va bien s'amuser, j'ai fait quelques test, les converto sont vraiment très bon, j'avais un peu peur mais c'est très bon.
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa : Empty Re: hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa :

    Message par Johan99 Dim 1 Juil - 21:05

    en attendant de recevoir protools 10HD je fait mumuse avec apple logic studio 9, il y a déjà de quoi faire !
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa : Empty Re: hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa :

    Message par wim bos Lun 2 Juil - 9:25

    2305Kms / 48H = 48Km/H. hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa : 766560 Johan, il te faut encore un peu d'entrainement avant que te peux participer au Mans. hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa : 795965
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa : Empty Re: hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa :

    Message par Johan99 Lun 2 Juil - 9:47

    hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa : 722974 on a bien morflé quand même !!!
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa : Empty Re: hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa :

    Message par wim bos Lun 2 Juil - 11:16

    Johan, morflé ? Alors là il te manque d’entrainement ou le confort de la Insignia est en cause, vous étiez même deux à conduire!
    2 Ans passés je faisais un aller – retour St. Martin de Crau - la Rochelle, (1.500kms) seul et dans la journée.
    J’adore faire des grandes distances, une fois bien calé dans le siège béquet on peut tenir très long temps sans se fatiguer, c’est surtout une question d'être calme, se ne pas énerver et ne pas ‘brûler’ tout son énergie dans les premières heures.

    Contenu sponsorisé


    hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa : Empty Re: hors sujet, mais 2305km en moins de 48h pour sa :

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:27