OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    J’ai trouve mon bonheur.

    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    J’ai trouve mon bonheur. Empty J’ai trouve mon bonheur.

    Message par wim bos Jeu 12 Jan - 18:57

    Depuis que je suis avec mon ciel de toit j’ai un problème pour trouver la matière pour couvrir les montants du par-brise.


    A l’origine le ciel de toit est perforé/marqué en gris clair, les montants sont couvert d’un vinyle un peu plus foncés sans être perforé, je pensais de trouver cette matière à chaque coin de rue, mais non !


    Il y a beaucoup des propositions sur internet mais difficile de voir la teint exact.


    Finalement j’ai trouvé un garnisseur d’avion à une trentaine de kilomètres de chez moi qui disait d’avoir ça, cet après midi je suis allé le voir il avait plein de vinyle mais rien qui correspondait à mes besoins et il
    me proposait du cuir exact dans le ton voulu.


    Il avait quelques ‘chutes’, assez pour habiller une voiture entière, qu’il m’a donné gracieusement.


    Sur la route de retour, la D5 qui traverse les Alpilles, j’ai vu 3 grosses voitures maquillées derrière moi, ce n’est pas inhabituellement de voir ça là bas, c’est tout près du circuit d’essaie de BMW.
    En montant ils poussaient bien, je pense qu’ils avaient le double en puissance que mes maigres 143 chevaux mais en descendant je les larguais sans problèmes, une fois sur ‘le plat’ ils me doublaient avec un petit coup de klaxon, ça fait plaisir de rencontrer cette sportivité.
    J’ai trouve mon bonheur. P1010062
    Le cuir qui va couvrir les montants de mon par-brise avec la couverture d'origine.
    Thibaut
    Thibaut
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 687
    Localisation : NICE

    J’ai trouve mon bonheur. Empty Re: J’ai trouve mon bonheur.

    Message par Thibaut Jeu 12 Jan - 19:00

    cool c'est une bonne chose ,en plus pour pas un rond J’ai trouve mon bonheur. 42997 c'est super.
    alors comme ca on se tire la bourre avec des BM maquillées ? j'espere que c'etait pas un go fast ;)
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    J’ai trouve mon bonheur. Empty Re: J’ai trouve mon bonheur.

    Message par wim bos Jeu 12 Jan - 21:39

    Oui, c'était très sympa de la part de ce monsieur.
    Je ne savais pas que dans ce bled perdu il y avait une entreprise qui faisait un tel boulot.
    Maintenant avec ce cuir je pense que ma Manta est une version 'CD' J’ai trouve mon bonheur. 722974

    Les BM maquillées sont assez courant dans ce coin, généralement elles sont en "zèbre" donc des tirées fines noir et blanc avec des grandes antennes.
    La traverse des Alpilles par la D5 est avec beaucoup des virages à courte distance un après l'autre, assez serrés mais relevé, c'est dure de dépasser la limite réglementaire de 90km/h donc pas trop de chance de rencontrer des policiers, mais cet après midi nous étions bien en fraude, un vrai plaisir ! J’ai trouve mon bonheur. 340510
    ETTORE
    ETTORE
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 100
    Localisation : Bas Rhin

    J’ai trouve mon bonheur. Empty Re: J’ai trouve mon bonheur.

    Message par ETTORE Jeu 12 Jan - 22:08

    Content pour toi pour cette montée d'adrénaline ! J’ai trouve mon bonheur. 531887
    je pense que ça motive bien pour finir la voiture J’ai trouve mon bonheur. 459464
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    J’ai trouve mon bonheur. Empty Re: J’ai trouve mon bonheur.

    Message par Johan99 Ven 13 Jan - 1:02

    c'est une bonne chose, pour la micro course, et le cuir gratos,

    d'ailleurs as-tu les coordonnées de la société ? non pas pour avoir du cuir gratuit, mais j'ai du mal à trouver du cuir clair par chez moi si ce monsieur peur m'en vendre cela m'intéresse, j'attaque à refaire des sièges, et du cuir serai super. le mieux serai du cuir perforé mais je me contenterai de non perforé lol!
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    J’ai trouve mon bonheur. Empty Re: J’ai trouve mon bonheur.

    Message par wim bos Ven 13 Jan - 7:08

    C'était là: http://www.borghino.fr/
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    J’ai trouve mon bonheur. Empty Re: J’ai trouve mon bonheur.

    Message par Johan99 Ven 13 Jan - 11:23

    merci bien !

    Contenu sponsorisé


    J’ai trouve mon bonheur. Empty Re: J’ai trouve mon bonheur.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:58