Vu que les trains avants et arrières sont devenus sacrement efficaces,
je passe beaucoup plus fort dans les virages et autres épingles. J'ai
donc maintenant un souci de déjaugeage en appui et j'ai même eu une
bielle qui a bien cogné sur la piste asphalte d'Alès.
Vers 3m10, écoutez (je pense à une bielle) :
Donc
ma question est : agrandissement du carter d'huile pour en mettre un
peu plus (ça lui fera pas de mal) ou/et cloisonnement du carter ? Je
n'ai aucune idée pour le cloisonnement, est ce que quelqu'un aurait déjà
fait ceci ? Je ne voudrais pas faire n'importe quoi et avoir l'huile
qui ne circule pas correctement.
je passe beaucoup plus fort dans les virages et autres épingles. J'ai
donc maintenant un souci de déjaugeage en appui et j'ai même eu une
bielle qui a bien cogné sur la piste asphalte d'Alès.
Vers 3m10, écoutez (je pense à une bielle) :
Donc
ma question est : agrandissement du carter d'huile pour en mettre un
peu plus (ça lui fera pas de mal) ou/et cloisonnement du carter ? Je
n'ai aucune idée pour le cloisonnement, est ce que quelqu'un aurait déjà
fait ceci ? Je ne voudrais pas faire n'importe quoi et avoir l'huile
qui ne circule pas correctement.