OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    controle gendarme

    streetrock
    streetrock
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 243
    Localisation : lyon

    controle gendarme Empty controle gendarme

    Message par streetrock Lun 14 Mar - 23:24

    annecdote:je me suis fais serrer par les gendarmes(normal non? controle gendarme 42997 ),controle papier puis le flic c'est interressé a ma caisse,et m'a avoué que son reve serais de rouler en opel gt 1900!

    alors quand on me demande si j'ai pu passer au controle tech,bah oui!et c'est la 3 fois que des gendarmes m'arretent,avec des plaques pas aux normes,des gros pneus qui depassent etc....comme quoi on peut encore rouler different!
    avatar
    Invité
    Invité


    controle gendarme Empty Re: controle gendarme

    Message par Invité Mar 15 Mar - 12:41

    J'ai toujours pensé que rouler avec different monte de pneu si ce n'est pas d'origine tu l'as dans l'os niveau assurance...
    A moins d'avoir fait passer ta caisse a la drir.
    Quand tu pense que rien que le fait de changer d'indice de pneu W,V,T etc puet faire que tu n'es plus assurer controle gendarme 316723
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    controle gendarme Empty Re: controle gendarme

    Message par Johan99 Mar 15 Mar - 22:37

    et bien tu as de la chance de tomber avec un sympa, avec l'école de gendarmerie proche de chez toi en plus.

    Joe, c'est vrai que c'est la galère les pneus tu as le droit de monter un indice de vitesse différent mais que supérieur.

    Contenu sponsorisé


    controle gendarme Empty Re: controle gendarme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:59