OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    presentation

    avatar
    brteam
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 1

    presentation Empty presentation

    Message par brteam Sam 7 Fév - 18:23

    bonjour a tous
    je me presente,  sylvain,  heureux proprietaire depuis 2 mois du kadett c berline de 1976 de la plus belle des couleurs le ORANGE
    acheté 1200€ avec 91000km ,deux précédents proprio ,des factures (dont celle d'achat)
    en bonne etat pour l'age ,pas trop rouillé surtout en comparaison de mes précédents voitures (104zs ,visa gti)
    bref content de mon achat
    pour l'instant j'ai fait quelques travaux de bases :vidanges ,filtres ,bougies ,pneus ,changer disques ,plaquettes, courroies ,divers silentblocks
    prochaines etapes carrosserie (plancher passager, bas de caisse) d'ailleurs je suis preneur pour une adresse ou trouver un plancher passager
    sinon j'ai pour projet de me trouver un 12s a mettre dedans , avec une petite prepa' et un weber
    donc si quelqu'un a un 1200 et des moyeux qui accepte les gros disque je suis preneur
    presentation Dscn2210
    la photo date de quelques jours apres l'achat
    je ferai une photo plus actuel des que j'aurais trouver un pointeau pour mon solex ,histoire de pouvoir sortir la voiture du garage
    Zyavus
    Zyavus
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 8

    presentation Empty Re: presentation

    Message par Zyavus Jeu 19 Fév - 12:13

    Bienvenue sur le forum.

    Comme tu as pu le constater, il n'est plus très actif.
    Néanmoins, tu pourras toujours avoir des renseignements ici :http://www.franco-blitz.net/forums2/

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:32