FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

bonjour a tous

Partagez

l'fonz
    Opeliste
    Opeliste

bonjour a tous

Message par l'fonz le Dim 26 Juil - 22:43

bonjours a tous

je m'appel franck, 36 ans et vis a reims dans la marne 51 .

je suis l'heureux acquéreur depuis se weekend d'une commodore A coupé ( S je pense   : un seul carbu et donc 120 chx en théorie ??? ) de 1969 , seconde main, totalisant 86000 kms d'origine .

dernièrement je bossais sur la customisation ( bin oui hein, je suis pas un puriste et j'aime le rockab' , les hot rod et la Kustom Kulture ) d'une ariane de 58 (que je vais mettre en vente dés se soir a mon grand regret ,j'avoue... pas de place pour la gardé) et ai eu d'autres anciennes ( taunus 12m ts , beaulieu , cox )mais....jamais roulante au final car toujours acheter en l'état, toujours commencer a restauré et jamais pu finir pour diverse raisons personnels ( pas par manque de motivation croyez moi   ). (promis, j’arrête de mettre des parenthèses dans ma phrases par se que la sa en fait beaucoup quand même ...de toute façon la phrase est fini alors bon....)

alors voila,en ayant marre de ne plus avancé sur mes caisses et étant fan amoureux des dodge charger,mais n'ayant pas les moyens financiers pour m'en offrir une ( c'est la crise ma pov' dame ! ) , je me suis rabattu sur cette jolie commodore que j'ai toujours comparer a la "petite charger européenne " ( les lignes en sont fortement inspiré je trouve....non??? ...bon bin c'est moi alors   )

je pense que certains ou certaines ( bin oui y'a des dames aussi parfois sur nos forums typiquement masculin  ^^ ) doivent la connaitre , elle étais dernièrement du coté de paris, couleurs grise , possédé par un sympathique mr P.

et voila les photos !

ah ba nan..... je peux pas 

bon bin voila pas les photos tous de suites alors 

en tous cas,comme vous l'aurez donc compris plus haut, je pense lui faire une petite cure de rajeunissement niveau look ( un peu plus en phase avec mon style quoi....encore désolé pour les puristes ^^ ) : double bande peinte capot avant et arrière ( par sur le vynil de toit je vous rassure ! ), jante chromé a déport ( genre centerligne ou style cragar si je trouve, pas des machines de 22" en alu moche jaky tuning....), léger rake , si j'arrive a en trouver , des doubles optiques avant ( je sent que sa va être dur a trouver sa .... m'enfin si vous savez ou on peu en acheter ou si quelqu'un en vend je suis preneur ! ) , double sortie d'échappement ( extrémité gauche droite en Y quoi ) et diverse petites pièces ( rétro extérieurs par exemple )
    au final, rien qui dénaturera l'auto et qui ne sera irréversible car il faut bien le dire, la commo a une belle gueule d'origine et je ne veux pas m'avanturer sur des choses douteuses ou foireuse qui pourrais défiguré l'auto voir l'abimé ! ( wallllllaaaaaaa , j'en vois qui respire a nouveau la ^^ )

voila, en espérant que je serait le bienvenu parmi vous 
    Shar-K
    Opeliste
    Opeliste

Re: bonjour a tous

Message par Shar-K le Ven 7 Aoû - 13:07

Salut et bienvenue ici quoique il n'y a plus personne... arf. Ta voiture doit avoir normalement 115 cv, les 120 c'était pour les tous premiers modèles, en 69 il y avait déjà eu du changement mais bon, on est pas à 5 cv près ;)
    Balance les photos dès que tu peux si tu en as encore envie, car tu n'auras pas beaucoup de réponses étant donné qu'on est 3 ou 4 à "passer"

La date/heure actuelle est Mer 24 Oct - 0:30