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4 participants

    Joint CC 12S + contacteur M/A

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    Joint CC 12S + contacteur M/A Empty Joint CC 12S + contacteur M/A

    Message par Dadeus Mer 2 Mar - 11:54

    Je recherche (c'est urgent) un joint de CC pour 12S 1° montage (avec les ergots).

    Joint CC 12S + contacteur M/A 237787

    J'ai également besoin d'un contacteur de marche arrière pour la boîte 4 qui va avec.
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    Joint CC 12S + contacteur M/A Empty Re: Joint CC 12S + contacteur M/A

    Message par Johan99 Mer 2 Mar - 12:08

    http://www.oscaro.com/joint-couvre-culbuteurs-opel-manta-a-321-28401-2466-gt


    sa c'est pour le joint CC pour le contacteur je ne sais pas ou tu peux trouver sa .
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    Message par Dadeus Mer 2 Mar - 12:32

    Johan99 a écrit:http://www.oscaro.com/joint-couvre-culbuteurs-opel-manta-a-321-28401-2466-gt


    sa c'est pour le joint CC pour le contacteur je ne sais pas ou tu peux trouver sa .

    J'avais aussi trouvé sur Oscaro et autres sites multimarques mais ils ne le fournissent plus (même marque Ajusa à chaque fois). C'est encore la magie internet : apparait toujours mais y en a plus ....

    J'ai trouvé aussi en Allemagne mais à chaque fois entre 10 et 20 € de port .... pour un joint à 3€.
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    Message par Invité Mer 2 Mar - 13:07

    Font ch.er oscaro c'était bien au début la vraiment ils abusent,ils pourraient mettre a jour leur catalogue en ligne Joint CC 12S + contacteur M/A 54949
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    Message par wim bos Mer 2 Mar - 13:53

    Les ergots ne sont pas indispensables, si tu nettoies bien la surface joint du cache culbuteur tu peux coller le joint, ont faisait ça aussi avec les Kadett A qui n'avaient pas ces ergots.
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    Message par Invité Mer 2 Mar - 13:59

    Si on enleve les ergots
    Ce sont les memes que les kadett c 12s ?
    Car la parcontre sur oscaro y'en a Joint CC 12S + contacteur M/A 531887
    et au pire j'en ai un en stock (joint en liege)
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    Message par Dadeus Mer 2 Mar - 14:03

    J'ai actuellement un sans ergot et ça fuit comme un panier percé. Par contre, je me rappelle plus si je l'avais collé.
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    Message par wim bos Mer 2 Mar - 19:56

    Il faut les coller autrement le joint se déplace pendant le montage avec comme suite une belle fuite!

    Les ergots servent pour garder le joint à sa place pendant le montage.

    Comme j'ai dis plus haut, avant les joints étaient collés mais quand on remplace le joint il faut très bien nettoyer le cache, ça coutait beaucoup du temps, donc chère pour le client et on a 'inventé le système avec les ergots.
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    Message par comoav8 Jeu 18 Avr - 20:44

    Hello.
    Je confirme que tu peux monter des joints de CC sans ergots mais il faut le coller.
    Sinon, contacteur de MAR sur BV OHV, j'ai.

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