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    durite injection

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    streetrock
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    durite injection

    Message par streetrock le Lun 9 Sep - 19:47

    salut a tous! j'ai mes durites du 3/0l injection,qui fuient,apparement,le diametre interieur est de 8mm,mais ca me parais grand!!!faut il les serrer a mort ou pas? ou forcer un peu et mettre du 7mm??quelqu'un a t-il la cote exacte?

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    Re: durite injection

    Message par Invité le Lun 9 Sep - 19:54

    C'est bien du 8.
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    streetrock
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    Re: durite injection

    Message par streetrock le Mar 10 Sep - 9:00

    ok,je pensais qu'en les serrant a mort,le collier pouvais les couper.....Mais il y a que comme ca que ca fuis pas,d'ou ma question:saispas:

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    Re: durite injection

    Message par Invité le Mar 10 Sep - 12:56

    Faut aussi voir les colliers que tu as. Faut pas mettre des merdes.
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    wim bos
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    Re: durite injection

    Message par wim bos le Mar 10 Sep - 14:50

    Il y a un truc bizarre quand même, regardes la page ci-dessous:



    Là ils disent Rohrleitung Stahl AD 8MM ou bien tube métallique diamètre extérieur 8MM. marqué en bleu

    Schlauch 7MM ID ou bien flexible 7MM intérieur, marqué en rouge.

    Moi, j'étais aussi partis dans les 8MM pour le flexible, c'est ce que j'ai monté sur mon moteur, mais je me demande comment on peut mettre un flexible renforcé/armé de 7MM intérieur sur un tube en acier de 8MM, le flexible n'est pas si flexible que ça !

    En tout cas fait comme Weber le dit, utilise des bons colliers, les colliers d'origine sont très bons !

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    Re: durite injection

    Message par Invité le Mar 10 Sep - 18:23

    Visiblement le souci est réglé ! Vu qu'elle est en vente. Au fait, t'as fait quoi sur le moteur pour gagner 23 chv ?
    http://www.leboncoin.fr/voitures/532503619.htm?ca=10_s
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    streetrock
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    Re: durite injection

    Message par streetrock le Mar 10 Sep - 20:24

    lol,jla vends pas,jpars sur un échange,mais je suis pas décidé.peut etre pas 23chevaux,mais un filtre a air green,et un échappement cherrybomb

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    Re: durite injection

    Message par Invité le Mar 10 Sep - 20:37

    streetrock a écrit:lol,jla vends pas,jpars sur un échange,mais je suis pas décidé.peut etre pas 23chevaux,mais un filtre a air green,et un échappement cherrybomb
    Avec ça tu ne gagne pas 23 cv peut-être 5 au plus...   en ce qui concerne ton échange je te souhaite bonne chance car un combi même croqué ça vaut une fortune quant à l'américaine V8 on va te proposer des grosses bouses des années 80 qui sont plus poussives qu'une Rekord 

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    Re: durite injection

    Message par Invité le Mar 10 Sep - 20:56

    Même pas 5 chv. Tu as juste le fait que ton auto respire un peu mieux mais pas de chevaux en plus:saispas:  ... C'est les tuning qui gagnent des chv avec des échappements et des filtres à air. 
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    streetrock
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    Re: durite injection

    Message par streetrock le Mar 10 Sep - 22:58

    je me fous du prix des combis comme des cox,elles ne valent absolument pas ce qu'on en demandent!!mais vous inquietez pas,je sais tres bien ce que je fais et connais bien le milieu de la ricaine!et un paquet de guss qui revienne a des caisses plus raisonnable car marre de consommer 30l au cent,meme juste de temps en temps:drink:

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    Re: durite injection

    Message par Invité le Mar 10 Sep - 23:35

    A 30 L, faut qu'ils retournent les régler....

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    Re: durite injection

    Message par Invité le Mer 11 Sep - 0:16

    streetrock a écrit:je me fous du prix des combis comme des cox,elles ne valent absolument pas ce qu'on en demandent!!mais vous inquietez pas,je sais tres bien ce que je fais et connais bien le milieu de la ricaine!et un paquet de guss qui revienne a des caisses plus raisonnable car marre de consommer 30l au cent,meme juste de temps en temps:drink:
    Tu as beau connaître le monde des cox et combi, il y a de la demande et les prix sont énormes et c'est comme ça. Une Opel aussi belle soit-elle ne vaudra jamais le même tarif quant aux ricaines tu a peut-être des exemples mais je peux t'assurer que les mecs ne les lachent pas tous pour rien, je suis assez bien placé pour le savoir mais comme j'ai dit plus haut, je te souhaite bonne chance, y'a pas de raison que ta voiture ne parte pas mais il faudra la remettre au moins "à plat" ça marchera mieux à mon avis.
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    Re: durite injection

    Message par streetrock le Mer 11 Sep - 8:55

    il y a des v8 Qui tournent a 15,25,30!ca depend du reglage mais il y a aussi la cylindrée.un pote qui avais une rekord et passée a l'oldsmobile,se tate a nouveau a reprendre une rekord,car meme en utilisation modéré(meeting) ca lui coute un bras,sans compter l'emplacement pour la parker!

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    Re: durite injection

    Message par Invité le Mer 11 Sep - 9:58

    streetrock a écrit:il y a des v8 Qui tournent a 15,25,30!ca depend du reglage mais il y a aussi la cylindrée.un pote qui avais une rekord et passée a l'oldsmobile,se tate a nouveau a reprendre une rekord,car meme en utilisation modéré(meeting) ca lui coute un bras,sans compter l'emplacement pour la parker!
    Un small bloc bien réglé ça fait 15 L maxi par contre les big blocs ça peut aller au double sans forcer...
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    Re: durite injection

    Message par streetrock le Mer 11 Sep - 18:22

    c clair!j'ai un pote qui a une chevelle 70 ss 454 BIG BLOC!!!il pleure!!

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    Re: durite injection

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