OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP

    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP Empty Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP

    Message par commodore21 Mar 14 Mai - 18:18

    Bonjour j'ai vu une Opel astra break 160 CDTI 62000 km de 2011 et j'aimerais savoir si il y a des défauts ou des points a vérifier sur ce modèle?

    Merci de vos réponses
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP Empty Re: Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP

    Message par wim bos Mar 14 Mai - 21:12

    Opel Astra c'est quoi ? lol!
    http://www.caradisiac.com/modele--opel-astra-j-4e-generation/avis/
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP Empty Re: Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP

    Message par commodore21 Jeu 16 Mai - 0:28

    Un problème contre l'ASTRA?

    Quand on a une Opel ce qui compte c'est Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP 340510!! ^^

    Merci pour le lien mais il n'y a pas vraiment de conseils ....
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP Empty Re: Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP

    Message par wim bos Jeu 16 Mai - 9:41

    Non, je n'ai rien contre les Astra, je trouve que c'est une belle voiture mais je ne sais rien sur la voiture.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP Empty Re: Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP

    Message par Invité Jeu 16 Mai - 11:43

    wim bos a écrit:Non, je n'ai rien contre les Astra, je trouve que c'est une belle voiture mais je ne sais rien sur la voiture.

    Et surtout ici on s'en moque un peu Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP 868355
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP Empty Re: Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP

    Message par willouhd1 Jeu 16 Mai - 12:10

    Sur des forums d anciennes voitures ,une moderne !!!! boff ,un peut comme tupperware quoi,j ai rien contre les modernes,mais cet monté pour ne plus y travailler sois meme,faut tout un outillage specifique plus souvent un ordi avec le bon programe qui corespond

    J ai le cas avec monfils et son audi A2,probleme de freins arrieres,cela venait d un bête boitier electronique qui gere , l equilibrage des freins,l abs,le patinage des roues,la dureté de la direction et meme la puissance du turbo,il a fallut l ordi pour deceler la panne(extermement rare en plus !!)bon cet resolut a present ,merci a mon copain Jean-Nôel qui a bien voulut avec le materiel audi ,deceler la panne ,jolis petit boitier de 10x6 cm fabriquer par Até placer au centre de la voiture en plus(un cinema pour le remplacer)

    faudrai voir sur des forums qui traitent opel astra,surement qu il y aura des personnes plus a meme de repondre a tes questions
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP Empty Re: Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP

    Message par Johan99 Sam 18 Mai - 13:19

    une personne de la famille a une version similaire pour son boulot (commercial), 170.000km pas de panne ni de problème apparent, il n'a jamais rien connu de dérangeant, il était équipé peugeot, il trouve la voiture plus confortable, mais les sièges plus fermes (on apprécie ou pas) direction extrèmement souple, je me souviens que quand il l'a eu il était bluffé les ambiances intérieure sont formidable. bonne modularité pratique, fiable, le moteur est bien insonorisé, mais de l'extérieur c'est un tracteur (j'ai le même)

    bref c'est une voiture fiable, pour le reste, rien ne vaut l'essai.
    commodore21
    commodore21
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 227
    Localisation : St-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière

    Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP Empty Re: Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP

    Message par commodore21 Mar 21 Mai - 22:04

    willouhd1 a écrit:Sur des forums d anciennes voitures ,une moderne !!!! boff ,un peut comme tupperware quoi,j ai rien contre les modernes,mais cet monté pour ne plus y travailler sois meme,faut tout un outillage specifique plus souvent un ordi avec le bon programe qui corespond

    J ai le cas avec monfils et son audi A2,probleme de freins arrieres,cela venait d un bête boitier electronique qui gere , l equilibrage des freins,l abs,le patinage des roues,la dureté de la direction et meme la puissance du turbo,il a fallut l ordi pour deceler la panne(extermement rare en plus !!)bon cet resolut a present ,merci a mon copain Jean-Nôel qui a bien voulut avec le materiel audi ,deceler la panne ,jolis petit boitier de 10x6 cm fabriquer par Até placer au centre de la voiture en plus(un cinema pour le remplacer)

    faudrai voir sur des forums qui traitent opel astra,surement qu il y aura des personnes plus a meme de repondre a tes questions

    C'est simplement que je n'ai pas le temps de rechercher sur les forums! C'est un forum de vieilles Opel, je sais, mais on peut quand même demander des renseignements sur un modèle moderne!! Ce n'est pas comme si je demandais des renseignements sur une Golf GTI Tunning .... Après les sujets qui n'intéressent pas on n'est pas obligé de les lires ....

    Johan99 a écrit:une personne de la famille a une version similaire pour son boulot (commercial), 170.000km pas de panne ni de problème apparent, il n'a jamais rien connu de dérangeant, il était équipé peugeot, il trouve la voiture plus confortable, mais les sièges plus fermes (on apprécie ou pas) direction extrèmement souple, je me souviens que quand il l'a eu il était bluffé les ambiances intérieure sont formidable. bonne modularité pratique, fiable, le moteur est bien insonorisé, mais de l'extérieur c'est un tracteur (j'ai le même)

    bref c'est une voiture fiable, pour le reste, rien ne vaut l'essai.

    Merci des renseignements, c'est rassurant. J'avais essayé le 1,7 CDTI 110 ch mais c'étais un peu mou our tracter une moto!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP Empty Re: Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP

    Message par Invité Mar 21 Mai - 22:34

    Comme on t'a dit, ici quasi personne n'a de moderne, perso ma plus récente a 22 ans... Va plutot chercher sur internet..;

    Contenu sponsorisé


    Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP Empty Re: Conseils Opel Astra break 160 CDTI FAP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:17