OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

3 participants

    LA (Sa)Manta de Wim

    didier
    didier
    Opeliste confirmé
    Opeliste confirmé


    Messages : 151
    Localisation : jura

    LA (Sa)Manta de Wim  Empty LA (Sa)Manta de Wim

    Message par didier Ven 20 Juil - 16:40

    bonjour wim ouha magnifique ta manta que de travail félécitation, ton récit un vrai régale pour les amateurs .montélimard tu pousse un peut et tu es en franche contée ce serait un plaisir bonne continuation a+
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    LA (Sa)Manta de Wim  Empty Re: LA (Sa)Manta de Wim

    Message par wim bos Ven 20 Juil - 19:39

    LA (Sa)Manta de Wim  261230 la Manta de Wim, un nouveau topic LA (Sa)Manta de Wim  918670

    C'est bien mon intension de monter à Montélimar puis passer par les petites routes à Lyon puis plus haut et plus haut pour aller dans mon pays natale, et une fois la bas une petite sortie à l'enfer vert le Nürburgring, mais elle n'est pas encore assez fiable, plein des petits problèmes comme un voltmètre sur le tableau de bord qui oscille, un joint spi de la boîte à vitesse qui fuit, un moteur qui doit prouver d'être fiable.
    C'est surtout ce dernier qui me fait peur pour l'instant, c'est entièrement expérimental ce que j'ai fais, j'ai pu constater qu'il y a plein des chevaux là dedans et après quelques réglages il est devenu beaucoup plus souple, 1500RPM en 3ème et puis partir est aucun problème, il accepte ça sans protester mais ça doit durer avant de prendre le cap au Nord.
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    LA (Sa)Manta de Wim  Empty Re: LA (Sa)Manta de Wim

    Message par Johan99 Ven 20 Juil - 22:10

    En effet il faut être sur de la fiabilité de l'engin !

    Au fait je me suis permis de renommer le titre du Topic !

    Contenu sponsorisé


    LA (Sa)Manta de Wim  Empty Re: LA (Sa)Manta de Wim

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:40