OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

3 participants

    silent bloc triangle avant

    avatar
    Polive555
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 88

    silent bloc triangle avant Empty silent bloc triangle avant

    Message par Polive555 Mar 20 Déc - 21:18

    pouvez vous m aidez , silent bloc triangle avant 338169

    si je me suis pas trompé pour le montage de mon triangle avant supérieure

    si a gauche je met le silent bloc en caoutchouc et a droite entouré de fer

    silent bloc triangle avant P1020957n



    silent bloc triangle avant P1020959w

    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    silent bloc triangle avant Empty Re: silent bloc triangle avant

    Message par wim bos Mer 21 Déc - 10:40

    Comme j'ai répondu ailleurs, d'après moi les deux silent bloc sont pareils.
    avatar
    willouhd1
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 259

    silent bloc triangle avant Empty Re: silent bloc triangle avant

    Message par willouhd1 Mer 21 Déc - 13:02

    Tu sais pas te trompé,il y a une douille qui est sertie des deux coté (coté guauche sur la photo)l autre douille acier ,il faut l enlever car elle fait partie du 2eme silenbloc

    le plus simple pour elever le restant de douille,la coupé longitudinalement avec une scie a metaux(pas coupé dans le triangle,coolll)

    pour replacer cette douille,il faut faire un intercalaire qui se placera dans le triangle(sinon il s ecrase) ensuite presser soit a la presse ou dans un etaux(placer une douille qui epouse bien la bague acier du silenbloc)graisser legerement la douille du silenbloc avant,ca aide la repose de celui ci

    bon ammusement
    avatar
    Polive555
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 88

    silent bloc triangle avant Empty Re: silent bloc triangle avant

    Message par Polive555 Mer 21 Déc - 17:42

    willouhd1 a écrit:Tu sais pas te trompé,il y a une douille qui est sertie des deux coté (coté guauche sur la photo)l autre douille acier ,il faut l enlever car elle fait partie du 2eme silenbloc

    le plus simple pour elever le restant de douille,la coupé longitudinalement avec une scie a metaux(pas coupé dans le triangle,coolll)

    pour replacer cette douille,il faut faire un intercalaire qui se placera dans le triangle(sinon il s ecrase) ensuite presser soit a la presse ou dans un etaux(placer une douille qui epouse bien la bague acier du silenbloc)graisser legerement la douille du silenbloc avant,ca aide la repose de celui ci

    bon ammusement

    merci pour les réponses , c bien ce que je pensais car je voulais pas decouper avant de faire une betise lol!

    c ce que j ai fait pour enlever les autre du triangle inférieure avec une scie électrique et j ai aussi préparé un intercalaire pour les 2 triangles pour éviter que sa s écrase

    Contenu sponsorisé


    silent bloc triangle avant Empty Re: silent bloc triangle avant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:54