OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Collecteur d'échappement gros entraxe

    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Collecteur d'échappement gros entraxe Empty Collecteur d'échappement gros entraxe

    Message par Johan99 Lun 18 Avr - 19:42

    Bonjour a tous, sur les CIH, il y a deux tailles d'entraxe pour les pipes d'échappement. moi j'ai une pipe d'admission avec le gros entraxe. et mon premier tube échappement est percé à plusieurs endroits, sur quels modèles étaient montés les collecteur d'échappement avec le gros entraxe ? merci

    sa me permettra de trouver le bon tube pour le remplacer, la j'ai du modifier mon collecteur actuel en bouchant avec une plaque le hotspot, j'ai donc vissé la plaque. mais j'aimerai monter le collecteur qui va bien.


    Dernière édition par Johan99 le Lun 18 Avr - 20:59, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Collecteur d'échappement gros entraxe Empty Re: Collecteur d'échappement gros entraxe

    Message par Invité Lun 18 Avr - 20:06

    Tour CIH 4 sauf 2.2 et 2.4
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Collecteur d'échappement gros entraxe Empty Re: Collecteur d'échappement gros entraxe

    Message par Johan99 Lun 18 Avr - 20:36

    ok merci. ce qui est étonnant c'est que ma rekord a d'origine avec le petit entraxe, ainsi que deux autres rekord que je connais. peu être une exception sur la sprint ?

    ceci dit j'ai trouvé un tuyau avec le bon entraxe a pas cher. vu que le miens est archi troué et que les voisins ralent parce que ils savent à quelle heure je pars
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Collecteur d'échappement gros entraxe Empty Re: Collecteur d'échappement gros entraxe

    Message par wim bos Lun 18 Avr - 20:56

    Johan99 a écrit:Bonjour a tous, sur les CIH, il y a deux tailles d'entraxe pour les pipes d'échappement.

    OUI.

    moi j'ai une pipe d'admission ???
    avec le gros entraxe. et mon premier tube échappement est percé à plusieurs endroits, sur quels modèles étaient montés les collecteur d'échappement avec le gros entraxe ? merci

    sa me permettra de trouver le bon tube pour le remplacer, la j'ai du modifier mon collecteur actuel en bouchant avec une plaque le hotspot, j'ai donc vissé la plaque. mais j'aimerai monter le collecteur qui va bien.


    Johan,
    Un peu du brouillard dans l'Ardèche ?

    Les collecteurs d'échappement à grand entre-axe sont monté sur les 2.0E, peut-être aussi sur les 2.0S
    Attention, tu as besoin d'un premier tube d'échappement SPÉCIFIQUE Rekord, si tu prendras un tube Manta il touchera la barre centrale de la direction.
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Collecteur d'échappement gros entraxe Empty Re: Collecteur d'échappement gros entraxe

    Message par Johan99 Lun 18 Avr - 21:00

    Oups désolé Wim, en effet je voulais dire collecteur d'échappement et non collecteur admission, désolé weber48 je m'était trompé

    j'ai trouvé un de rekord E sa devrais aller ?
    Thibaut
    Thibaut
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 687
    Localisation : NICE

    Collecteur d'échappement gros entraxe Empty Re: Collecteur d'échappement gros entraxe

    Message par Thibaut Lun 18 Avr - 21:50

    Essaie de le souder ton tube en attendant
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Collecteur d'échappement gros entraxe Empty Re: Collecteur d'échappement gros entraxe

    Message par wim bos Mar 19 Avr - 8:31

    Johan99 a écrit:
    j'ai trouvé un de rekord E sa devrais aller ?

    Johan, je ne sais pas si un premier tube d'échappement Rekord E va sous une D.
    Le problème avec les D et autres est la première partie, là ou les tubes sont double.
    Un tube doit avoir 2 courbes supplémentaires pour éviter que les bielles de direction touchent, regardes;
    Collecteur d'échappement gros entraxe Echapp10

    Contenu sponsorisé


    Collecteur d'échappement gros entraxe Empty Re: Collecteur d'échappement gros entraxe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:28