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    Message par Invité Dim 5 Juin - 19:03

    Ben si tu sais d'où ça vient, tourne là dans le sens inverse que ton pote a fait ! C'est pas compliqué quand même. ligne d'echappement - Page 2 868355
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    Message par wim bos Dim 5 Juin - 19:32

    Cette vis est le by-pass du papillon d'accélérateur.
    Si le passage est trop important, tu as le même effet que quand le papillon n'est pas fermé.
    Comme Weber48 vient dire il faut la retourner dans sa position d'origine.

    Comment as tu vérifié le moment d'allumage ?
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    Message par streetrock Dim 5 Juin - 19:43

    tout le probleme est la je n'ai plus la position d'origine!
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    Message par wim bos Dim 5 Juin - 19:59

    Pas de panique !

    Sers la vis mais regardes bien combien tu la sers, le régime baissera et le moteur calera peut-être ça ne fait rien pour faire les essaies.
    Après on se parle.
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    Message par streetrock Dim 5 Juin - 20:08

    ok essai demain!
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    Message par streetrock Mar 7 Juin - 14:12

    voila une photo de mon collecteur,quand je mets la main autour au ralentinje ne sens pas d'air!fo t-il accellere pour voir s'il y a une fuite?ligne d'echappement - Page 2 Tof4_519
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    Message par wim bos Mar 7 Juin - 14:23

    Non, si ça ne fuit pas au ralenti ça ne fuira pas à un régime plus haut.

    Ou tu en es avec le réglage du papillon ?
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    Message par Invité Mar 7 Juin - 15:02

    C'est quels types de joint pour le collecteur?
    De tout maniere comme dit Wim si ca fuit pas au ralentit,ca fuit pas tout court ligne d'echappement - Page 2 891366
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    Message par wim bos Mar 7 Juin - 16:44

    Ces sont des bagues à double cône, généralement d'une matière tressée.
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    Message par Invité Mar 7 Juin - 17:31

    ok merci c'est bien e que je pensais,

    Donc c'est pas grave qu'il y est du jeu entre les 2 pièces ligne d'echappement - Page 2 891366 collecteur et ligne
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    Message par streetrock Mar 7 Juin - 20:37

    wim bos a écrit:Non, si ça ne fuit pas au ralenti ça ne fuira pas à un régime plus haut.

    Ou tu en es avec le réglage du papillon ?

    j'y es pas touché!j'ai pas bien compris ton explication!tu sais bien qu'avec moi;il faut etre patient et tres explicite!!
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    Message par Johan99 Mar 7 Juin - 21:00

    bah tu serre la vis demi tour par demi tour. à chaque fois tu fait un essai voir ce que cela donne. et tu compte bien le nombre de tour, au moins en cas de souci tu n'auras plus qu'a désserer et remettre a la position de vis actuelle.
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    Message par streetrock Mar 7 Juin - 21:49

    vu en mp avc wim! ligne d'echappement - Page 2 891366
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    Message par streetrock Mar 7 Juin - 21:51

    wim me parle de la vis de reglage d'accelerateur il dois m'expliquer en mp
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    Message par streetrock Ven 17 Juin - 11:03

    voila une photo de mes bougies,ont m'a dis que c'etait un bon indicateur du melange riche ou pas assez?
    et sinon que mettre comme marque et quels bougies?ligne d'echappement - Page 2 Tof4_525
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    Message par Johan99 Ven 17 Juin - 12:52

    Pour etre parfait il faudrais que tout sois comme la deuxieme en partant de la droite les noires pour trop riche les blanches pour trop pauvres ( trop d'air )
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    Message par Thibaut Ven 17 Juin - 13:33

    la bonne couleur c'est caramel (au beurre salé)
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    Message par streetrock Ven 17 Juin - 14:07

    normal quelles soient pas toutes pareilles?
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    Message par Invité Ven 17 Juin - 15:19

    Le top, c'est les Bosch WR7BC
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    Message par streetrock Sam 18 Juin - 0:03

    weber 48 a écrit:Le top, c'est les Bosch WR7BC

    ont les trouvent facilement?
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    Message par Johan99 Sam 18 Juin - 8:02

    oui nimporte quel feuvert norauto ou marchand de pièce.
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    Message par wim bos Sam 18 Juin - 10:13

    Thibaut a écrit:la bonne couleur c'est caramel (au beurre salé)

    Oui, c'est bien ça gris / légèrement marron, mais tu obtiendras ça seulement après un parcours de quelques centaines des kilomètres, si tu fais uniquement des 'trajets d'essai' elles seront plus noires.
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    Message par streetrock Sam 18 Juin - 13:51

    je prends tous les renseignements pour les reglages de richesse et avance a l'allumage sur 3.01 sena de 88.photos,docs etc....
    et enfin,je recherche le manchon en caoutchouc noir du filtre a air le miens et rafistolé au scotch!
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    Message par wim bos Dim 19 Juin - 12:44

    Peux tu mettre une photo de cette durite ? (avec les diamètres).
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    Message par streetrock Mar 21 Juin - 21:24

    a quel moment ou quand le volet de debimetre dois t-il etre ouvert ou fermer? et peut -il etre juste entre ouvert?
    peut-il etre grippé et quelle en serais les conséquences?

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