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    ralenti

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    streetrock
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    ralenti

    Message par streetrock le Mer 16 Mar - 21:33

    bon,j'y connais pas grand chose,mais ca on le savais deja!! j'ai un ralenti tres haut genre 1200trm,1500trm!
    quel est l'idéal de trm? 800trm,900trm?et est ce que la difference de consommation est enorme entre les deux?parce que la j'ai l'impression que le commo est un gouffre!!!
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    wim bos
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    Re: ralenti

    Message par wim bos le Mer 16 Mar - 22:07

    Un 6 cylindre à injection doit avoir un ralenti d'environ 800 tours/min.
    Avec un ralenti la consommation est théoriquement un peu plus haut mais ça ne changera pas grande chose!
    A combien tu estimes la consommation en roulant à un vitesse constante de par exemple 90km/h?
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    streetrock
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    Re: ralenti

    Message par streetrock le Mer 16 Mar - 23:40

    fo que je regarde,mais mon aiguille vascille bcp probleme de masse?connexion?
    est ce que j'abime le moteur avec un ralenti si haut?
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    wim bos
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    Re: ralenti

    Message par wim bos le Jeu 17 Mar - 0:09

    Non, tu n'abimeras pas ton moteur avec un ralenti trop haut.

    Bien vérifier les connections.

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    Re: ralenti

    Message par Invité le Ven 18 Mar - 9:32

    Sur mon autre voiture (une 309 )
    Il y avait des prises d'air, résultat : ralentit instable
    Puis ensuite j'ai eu les joints de queue de soupape HS encore pire.. .
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    streetrock
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    Re: ralenti

    Message par streetrock le Ven 18 Mar - 9:49

    cela peut t-il venir de l'injection deffectueuse?

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    Re: ralenti

    Message par Invité le Ven 18 Mar - 10:13

    Je ne pense pas que ce soit comme la Commodore GS/E, sur cette dernière il y a une sonde (sais pas le nom exacte) qui s'accorde avec la boite à air et le liquide de refroidissement et qui joue sur le ralenti, quand cette sonde est deffectueuse le ralenti se trouve acceleré en continu.

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    Re: ralenti

    Message par Omega87 le Ven 18 Mar - 11:26

    la non, il y a un actuateur de ralenti, qui est commandé par un calculateur.
    le ralenti n'est pas réglage sur ce type d'injection, le calculateur gère.
    maintenant des perturbations exterieures (comme dit plus haut: prises d'air par exemple, mais aussi mauvaise avance, etc...) le calculateur n'arrive plus à suivre, et on peut avoir n'importe quoi, plus haut, pas régulier, etc...

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    Re: ralenti

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