OPELIBRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OPELibre - forum opel anciennes .

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

4 participants

    Choix de poste a souder automatique MIG

    avatar
    Invité
    Invité


    Choix de poste a souder automatique MIG Empty Choix de poste a souder automatique MIG

    Message par Invité Lun 7 Mar - 12:53

    Bonjour souhaitant faire de la tolerie je me suis mis a chercher un mig dans un prix très raisonnable, car je ne voudrai pas depenser mon budget que dans un seul outil...

    http://www.worken.fr/p/45/Poste-de-soudure...UE-MIG-MAG-120A

    http://www.worken.fr/p/46/Poste-de-soudure...UE-MIG-MAG-180A

    a vos conseils, Choix de poste a souder automatique MIG 261230

    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Choix de poste a souder automatique MIG Empty Re: Choix de poste a souder automatique MIG

    Message par wim bos Lun 7 Mar - 13:54

    Pour les travaux de carrosserie le 120Amp. est assez, le prix est assez intéressant mais renseigne toi auprès du prix des bouteilles de gaz, ce n'est pas donné.
    Pascal
    Pascal
    Opeliste
    Opeliste


    Messages : 30
    Localisation : 06

    Choix de poste a souder automatique MIG Empty Re: Choix de poste a souder automatique MIG

    Message par Pascal Jeu 10 Mar - 19:01

    Je profite de ton sujet pour essayer d'en savoir un peu plus...car moi aussi j'ai de la soudure à faire, mais le problème est que je n'ai jamais soudé avec ce genre de matos ! Choix de poste a souder automatique MIG 255277
    wim bos
    wim bos
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 1987
    Localisation : St. Martin de Crau

    Choix de poste a souder automatique MIG Empty Re: Choix de poste a souder automatique MIG

    Message par wim bos Jeu 10 Mar - 19:11

    Pascal,

    Mieux d'aller voir un carrossier, de lui en parler et voir comment ça se présent, demande surtout la consommation du gaz.
    Si tu te décide d'acheter un, faire assez des essaies sur des bouts de tôles, vieux capot, portière ou autre récupère d'une casse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Choix de poste a souder automatique MIG Empty Re: Choix de poste a souder automatique MIG

    Message par Invité Jeu 10 Mar - 19:59

    Les carrossiers de nos jours et tout autres artisans ne donnent plus leurs ficelles
    J'ai trouver l'astuce Je vais acheter une bouteille air liquide vide comme ca HOP pas de consigne et je payerai que la recharge...
    Thibaut
    Thibaut
    opeliste pro
    opeliste pro


    Messages : 687
    Localisation : NICE

    Choix de poste a souder automatique MIG Empty Re: Choix de poste a souder automatique MIG

    Message par Thibaut Jeu 10 Mar - 20:02

    joe a écrit:Les carrossiers de nos jours et tout autres artisans ne donnent plus leurs ficelles
    J'ai trouver l'astuce Je vais acheter une bouteille air liquide vide comme ca HOP pas de consigne et je payerai que la recharge...

    ?? c'est pas un contrat pour les bouteilles ?
    enfin a mon boulot c'est comme ca .
    Johan99
    Johan99
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 1366
    Localisation : Saint Lager Bressac

    Choix de poste a souder automatique MIG Empty Re: Choix de poste a souder automatique MIG

    Message par Johan99 Jeu 10 Mar - 20:11

    oui, chez nous aussi ont remet du gaz dans une bouteille qui contenais de l'argon CO2 pour la bonne raison que tu donne ta vide ont te rends une pleine, comme pour le gaz.

    ceci dit il ce vends des bouteilles ET consignes d'occaz sur boncoin

    Contenu sponsorisé


    Choix de poste a souder automatique MIG Empty Re: Choix de poste a souder automatique MIG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:30